Comment utiliser un téléphone IP

Téléphones IP vous permettent de faire des appels sur Internet. Ils sont aussi appelés téléphones voix sur IP (VOIP). Les téléphones IP peuvent être soit des téléphones matériels réels connectés à un service VoIP ou softphones. Un softphone est un logiciel qui vous permet de faire des appels sur Internet en utilisant votre ordinateur plutôt que d'utiliser un téléphone de matériel. La plupart des softphones permettent calls- gratuitement de PC à PC appels de PC à téléphone sont généralement pas gratuits. Exemples de programmes de softphone comprennent d'autres programmes de VoIP Yahoo voix, Skype, Google Talk, Magic Jack et. Certains softphones ont des interfaces qui ressemblent le pavé numérique d'un téléphone et apparaissent sur votre écran. Vous faites des appels en cliquant sur le pavé numérique.


Sommaire

Instructions

  1. Décider sur le service que vous allez utiliser. Vous pouvez choisir quelques-uns des services gratuits mentionnés dans l'introduction ou de certains des services payants peu coûteux tels que Allvoi et Vonage (voir Ressources).

  2. Télécharger le logiciel approprié. Si vous utilisez un logiciel de téléphonie, vous aurez besoin de télécharger le logiciel approprié si vous optez pour le service gratuit ou payant. Softphones sont habituellement disponibles pour téléchargement sur le site de la société.

  3. Testez vos paramètres audio pour vous assurer que votre téléphone IP fonctionne correctement. Une fois que vos téléchargements sont terminés, vous devez tester vos paramètres audio pour vous assurer que vous pouvez entendre la personne à l'autre bout et ils peuvent vous entendre. Suivez les instructions qui viennent avec le programme particulier que vous utilisez.

  4. Configurer le téléphone physique, si vous en utilisez un. Si vous décidez de faire des appels VoIP en utilisant un combiné réelle, vous aurez besoin d'obtenir un adaptateur de téléphone de votre fournisseur de VOIP qui relie votre téléphone à Internet.

  5. Passez votre premier appel. Vous êtes maintenant prêt à faire votre premier appel. Vous pouvez essayer d'appeler votre téléphone cellulaire d'abord, si vous en avez un, pour tester le service.




Conseils & Avertissements

  • La clé pour utiliser le service VoIP est d'avoir une très bonne connexion à large bande qui est exempt d'interruptions. Si votre service Internet ne sont pas fiables, vous avez des problèmes lorsque vous émettez ou recevez des appels.
» » » » Comment utiliser un téléphone IP