Comment puis-je programmer la numérotation abrégée avec mon AT & T téléphone à la maison?

Programmation de la numérotation rapide sur un AT&T la maison de téléphone fixe est un processus simple qui ne devrait prendre que quelques minutes pour terminer avec succès. Numérotation abrégée vous permet de programmer votre téléphone avec les numéros que vous appelez le plus souvent afin que vous suffit d'appuyer sur un numéro unique à chaque fois que vous souhaitez composer ce numéro. AT&T rend le processus de programmation simple avec les instructions appropriées.

Instructions

  1. Écouter une tonalité et entrez l'un des codes suivants. Si votre fournisseur de téléphone d'origine était Qwest, Verizon ou SBC Est / Ouest, composez "* 74." Si votre fournisseur de téléphone original était tout autre fournisseur, composez "74 #."

  2. Entrez le numéro à un chiffre que vous souhaitez affecter au numéro (n'importe où entre 2 et 9), suivie par le numéro de téléphone complet que vous souhaitez affecter à ce numéro.

  3. Écouter pour une série de courtes tonalités étant joués après les chiffres ont été saisis. Si vous entendez cette série de tonalités, ce nombre a été programmé avec succès comme un numéro de numérotation rapide.

» » » » Comment puis-je programmer la numérotation abrégée avec mon AT & T téléphone à la maison?