Comment faire une perruque poudrée avec des boules de coton

À partir de la fin des années 1500, perruques poudrées faisaient fureur chez les nobles européens parce qu'ils cachaient la perte de cheveux souvent causée par la syphilis, qui sévissait à l'époque. Perruques attardés comme une déclaration de mode - et comme une commodité lorsqu'ils traitent avec les poux de tête - jusqu'à la fin des années 1700. Faire votre propre perruque poudrée de balles de coton est un moyen de renforcer les leçons de l'histoire de l'école de votre enfant, ou pour former la base d'une grande classe 16e au costume du 18ème siècle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bonnet pas cher ou une casquette de base-ball
    • 6 par 8 pouces morceau de tissu
    • Aiguille et du fil
    • Marqueur
    • Ciseaux



    • Des boules de coton
    • Colle multifonction ou colle en spray
    • 14 pouces de ficelle ou de fil

    Instructions

    1. 1



      Piquez une des extrémités étroites de la pièce de tissu à l'arrière de la bonnet ou casquette de baseball. Si vous utilisez une casquette de baseball, retirez soigneusement le bord.

    2. 2

      Placez le capuchon sur la tête de votre enfant avec le rabat de tissu dans le dos pour former le "queue" à l'arrière de la perruque. En utilisant le marqueur, tracer soigneusement autour où vous pensez que le contour de la perruque devrait être. Gardez à l'esprit que les perruques poudrées sont venus dans une grande variété de longueurs et de styles, d'imposantes piles de boucles lâches à lisses, regards fortement gélifiées avec juste une boucle ou deux sur les oreilles. Utilisez licence créative complète ou, si vous êtes en imitant l'apparence d'une figure historique spécifique, consulter vieux portraits de ladite personnage.

    3. 3



      Retirer la combinaison bouchon / rabat de la tête de votre enfant et de couper avec précaution le contour que vous avez fait. Sauf si vous prévoyez de garder la perruque pendant une longue période, il n'y a pas besoin pour finir les bords.

    4. 4

      Couvrir la base de perruque vous venez de terminer complètement avec des boules de coton, avec de la colle de pulvérisation, de la colle polyvalente ou même la colle chaude pour les fixer en place. Ceci est une bonne étape pour votre enfant à aider. Travailler un petit patch à la fois si vous utilisez pulvérisation d'adhésifs si vous utilisez de la colle chaude, vous restez responsable du pistolet à colle.

    5. 5

      Boules de coton colle sur le bord de la base de tissu pour cacher les dernières traces du tissu. Laissez la colle sécher complètement avant de mettre la perruque de retour sur la tête de votre enfant et, si nécessaire, il coupe en forme.

    6. 6

      Attachez la ficelle ou de fil dans un arc, si on le souhaite, autour de la "queue" de la perruque. Tant ceux qui portaient des perruques et ceux qui ont choisi de montrer leur vrais cheveux souvent liée la perruque ou de cheveux en une queue, appelé une file d'attente, à l'arrière de leur tête.

    Conseils & Avertissements

    • Notez que la plupart des boules de coton sont en forme de cylindre écrasée, par opposition à une balle réelle tour de peluches. Déposer rangées de "cylindres" de bout en bout comme vous les appliquez à la perruque crée le look de boucles étroitement enroulées.
    • Certains avocats britanniques et les juges portent encore des perruques poudrées au tribunal.
    • Attention aux faux pas très compréhensibles de laisser votre enfant porte une boule de coton "perruque poudrée" dans le cadre d'un costume de George Washington. Bien que bon nombre des pères fondateurs de l'Amérique ont suivi la classe supérieure tradition européenne de porter des perruques, George Washington a été l'un des rares qui a fait pas- place, il pulvérisés ses propres cheveux. Thomas Jefferson a également pulvérisés ses vrais cheveux pour la plupart de sa vie.
    » » » » » Comment faire une perruque poudrée avec des boules de coton