Comment peindre un masque de latex

masques de latex sont utilisés dans les films et à faire des costumes d'Halloween de qualité supérieure. Le latex est moulante et flexible, le rendant idéal pour la fabrication de masques. De nombreux effets spéciaux en herbe artistes et les amateurs d'Halloween font leurs propres masques en latex, qui doivent ensuite être peint pour obtenir un look réaliste finale. Peinture d'un masque de latex faut de la patience, une imagination créatrice, et de la bonne peinture pour l'emploi. Apprenez comment vous pouvez peindre un masque de latex qui se penchera aussi bon que tout créé dans un film département des effets spéciaux.


Sommaire

  • Peinture votre masque
  • Choses que vous devez




    • La peinture au latex
    • Airbrush
    • Full-tête induit
    • Brosses (mince et moyenne)

    Peinture Votre Masque

    1. Placez votre masque en latex fini sur une armature pleine tête, disponibles dans certains magasins de bricolage ou au latex masque points d'approvisionnement en ligne (voir ressources). Une armature est une réplique d'une tête humaine conçu pour afficher votre masque et aider à garder sa forme. Placer votre masque de latex sur l'armature vous permettra de travailler avec l'ensemble du masque facilement et sans avoir à arrêter ou constamment repositionner vous-même.

    2. Utilisez un aérographe pour peindre les zones plus larges de votre masque. brosses Air appliquent une plus lisse, plus même couche de peinture. Utilisez l'aérographe pour appliquer la couleur de la peau de votre masque et d'appliquer plus grands dessins ou marquages. Gardez l'aérographe huit à 10 pouces de la surface du masque et appliquer la peinture au latex en déplaçant l'aérographe à un rythme modéré sur le masque.

    3. Utilisez un pinceau fin ou moyen, selon l'effet que vous êtes après, à peindre des lignes sur votre masque. Cela inclut des détails tels que les cicatrices, les échelles et les rides. Appliquer la peinture noire autour des dents et le bord des yeux pour créer de la profondeur dans votre masque. Si vous allez pour quelque chose de plus horrible, utiliser une peinture rouge foncé, ou rouge mélangé avec un peu de peinture noire, pour créer des détails autour de la bouche ou des yeux. Utilisez le même mélange pour ajouter de la vie à des blessures.

    4. Appliquer un scellant au latex clair pour le masque fini à aider à la protéger. Vous pouvez utiliser un produit d'étanchéité brillant autour des yeux ou des plaies ouvertes pour créer un look mouillé.

    5. Laissez le masque sécher pendant deux ou trois heures avant de l'ôter l'armature.

    » » » » » Comment peindre un masque de latex