Comment faire des fleurs de kanzashi

Kanzashi est un style de ornement de cheveux japonais rendu populaire dans la période Edo conçu pour compléter les cheveux longs. Aujourd'hui, ornements kanzashi sont portés principalement en travaillant geisha, épouses et d'autres de l'usure complète de kimono, même si il ya eu un regain de popularité chez les jeunes femmes qui souhaitent ajouter une touche décorative à leur look moderne. Ornements Kanzashi peuvent inclure des peignes, des tringles décoratives, des ventilateurs, des bijoux et des fleurs. Kanzashi fleurs sont les plus associés à maiko, ou geisha apprenti, et sont très populaires chez les filles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tissu



    • Colle Tissu
    • aiguille à coudre




    • Fil



    • Pins
    • Cartonné
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Coupez votre papier cartonné dans les cercles d'un pouce, créant autant de cercles que vous le souhaitez. Couvrir chaque cercle de papier cartonné avec un carré de tissu, le collage du tissu vers le bas dans le dos. Définissez les cercles de côté.

    2. Couper autant de cases d'un pouce de tissu que vous souhaitez faire des pétales de fleurs pour vos kanzashi. Vos fleurs peuvent avoir aussi peu ou autant de pétales que vous le souhaitez, mais pour cette taille fleur, six pétales est le meilleur. Traiter les bords du tissu avec une colle pour tissu ou d'une colle spécialement conçu pour arrêter l'effilochage.

    3. Plier chaque carré en deux, créant un triangle rectangle. Prenez les deux coins au bord long du triangle dans vos mains et tirez-les vers le coin qui fait un angle droit. Epingler les trois coins ensemble afin qu'ils restent en place pendant que vous travaillez.

    4. Prenez l'excédent de tissu sur les côtés et le plier sous le pétale, épinglant à la partie incurvée du pétale. Cela devrait créer un effet ondulé sur la face supérieure du pétale.

    5. Coupez le bord pointu du pétale il est donc une ligne droite. Collez le tissu ensemble où les broches sont le tenant, et retirer les broches.

    6. Enfiler une aiguille et exécuter l'aiguille à travers l'un des pétales, légèrement à l'écart du bord plat. Poussez le pétale le long du fil tout le chemin vers le noeud. Ajouter les autres pétales pour une fleur sur le fil de la même manière, la création d'une chaîne de pétales. Couper et attacher le fil à la fin.

    7. Ligne La chaîne de pétale autour un de vos cercles de l'étape 1. Coller les pétales au cercle, en utilisant comme base.

    » » » » » Comment faire des fleurs de kanzashi