Comment doubler couches graphiques en vinyle

Vinyle graphiques multi-couches fournissent la majeure partie des signes, les vitrines des magasins, bus de la ville d'art et graphiques de véhicule nous avons nous entourent tous les jours. Contrairement vinyle graphiques imprimés, graphiques en vinyle multi-couches doivent avoir chaque coupe de couleur inclus et désherbé à partir de vinyle d'une seule couleur, puis masqué et assemblé avec les autres couleurs pour créer le graphique fini. Certainement plus va dans un graphique simple de vinyle à deux couleurs que la plupart des gens pensent.


Sommaire

  • Sortie vos graphics
  • La transformation du vinyle
  • Choses que vous devez

    • Un ordinateur avec un logiciel de conception basée sur un vecteur installé
    • Vinyl Traceur



    • Vinyle auto-adhésif Film




    • Papier de masquage
    • Masking Tape



    • Scalpel Loisir Knife
    • Spatule en plastique
    • Fluide d'application ou légèrement-eau savonneuse (facultatif)

    Sortie Vos Graphics

    1. Utilisation d'un programme de conception basée sur un vecteur, de créer votre œuvre d'art en deux couleurs. Assurez-vous d'ajuster votre art de chevauchement de couleur et / ou de coupe. Par exemple: Si vous avez une forme jaune avec un contour noir, vous pouvez ajuster l'art de sorte que le vinyle jaune serait assis sur le dessus d'un plus gros morceau de vinyle noir, ou couper le noir pour être juste le contour autour de votre vinyle jaune.

    2. Envoyez votre art vecteur fini à votre traceur de vinyle de couper les graphiques. Les graphiques réels peuvent être difficiles à voir sur le stock de vinyle à partir d'une distance.

    3. Poser les deux graphiques découpés sur une table assez grande pour leur permettre d'être à plat. Les examiner de près pour vous assurer que le traceur couper tout le chemin à travers la couche de vinyle, mais n'a pas endommagé le support papier.

    la transformation du vinyle

    1. Retirez tous les excès, les non-graphiques vinyle à partir de votre feuille, ne laissant que la bannière de la coupe derrière. Cette étape est la plus méticuleuse et le souci du détail dans le processus. Cela est dû en chef à la délicatesse de la couche mince de vinyle être "désherbé" de ses morceaux inutiles.

    2. Couvrir la couche supérieure de vinyle avec du papier adhésif. Le "couche supérieure" étant quelle couleur sera appliqué sur le dessus de l'autre." Il ya des papiers clairs de masquage disponibles si vous avez du mal à voir à travers un papier de masquage régulière, ou si l'alignement détaillée est nécessaire.

    3. Alignez vos couleurs sur une table lumineuse si disponible. Une fois alignée, la bande vers le bas la couche de fond sur tous les côtés. Faire en sorte de ne pas mettre toute la bande sur le graphique de vinyle, ou de toute zone de la couleur du haut peut frapper. Bande vers le bas la couleur supérieure d'un seul côté. Assurez-vous de bande le long du bord dans une longue pièce au lieu de quelques courtes pièces non jointives. Cette bande doit agir comme une charnière pour la couche supérieure.

    4. Back Flip la couche supérieure et retirer délicatement le papier de support, assurant que le graphique est retenu par le papier de masquage. Retournez la couche supérieure en arrière sur et lentement, méthodiquement lisser avec une raclette. Commencez par le "charnière" et de travailler votre chemin à travers.

    5. Si vous Layered les deux couleurs sèchent, vous êtes prêt à un-il bande à partir de votre table et appliquez votre nouvellement fini, deux graphique couleur. Si vous humide appliqué la couche supérieure, vous devrez peut-être supprimer le papier de masquage, sécher le graphique fini et appliquer nouveau papier de masquage.

    » » » » » Comment doubler couches graphiques en vinyle