Comment accrocher le drapeau gay

Afficher la fierté et la sensibilisation sont des choix personnels et peuvent être affichées dans différentes façons et les variations, mais accroché un drapeau est l'un des moyens les plus évidents et les plus faciles à soutenir les droits des homosexuels. Où vous raccrochez votre drapeau dépend de votre goût de décoration personnelle, mais pour quelque emplacement semble mieux pour vous, vous pouvez apprendre comment accrocher le mieux à votre drapeau gay pour l'affichage. Prenez note de vacances et les événements de la fierté gaie de certains des meilleurs moments pour accrocher votre drapeau, ou d'apprendre des façons d'intégrer sa pendaison dans tous le décor de votre journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Push pins



    • punaises des ongles




    • Mur kit de mât de drapeau montable



    • Tournevis
    • Marteau

    Instructions

    1. Affichez votre drapeau à l'extérieur sur le côté d'un bâtiment ou sur un mur à l'aide d'un kit de mât de drapeau de montage mural. Voir le côté de la pendaison du drapeau pour être sûr qu'il accueille un pôle. Regardez le coin inférieur gauche de l'sur le drapeau (tenu horizontalement) pour voir si une poche a été cousu sur le côté par lequel un pôle peut être en extrayant le coin supérieur gauche, où la barre de couleur rouge répond à bord de le drapeau gay traditionnelle, devrait être scellé de garder le drapeau de glisser le long du poteau. Suivez les instructions sur votre kit et utiliser votre marteau et / ou un tournevis pour placer monter le poteau sur le côté de votre mur et fixer avec des clous ou des vis. Faites glisser votre mât dans la poche sur le côté de votre drapeau, veiller à ce que le côté droit avec la barre rouge est orientée vers le haut. Placez la base du mât de drapeau dans le mur de montage.

    2. Fly votre drapeau de la fierté gaie sur un mât. Vérifiez que le bord gauche de votre drapeau a des trous. Utilisez la corde sur votre mât pour abaisser les fermoirs jusqu'à ce qu'ils soient à votre hauteur et le clip de l'attache supérieure dans le trou le plus élevé près de la barre de couleur rouge. Continuer écrêtage tous les autres fermoirs en place, en travaillant à la baisse. Hissez le drapeau à la hauteur souhaitée en tirant sur la corde en face. Notez que, si vous accrochez plus d'un drapeau à côté de l'autre ou sur le même poteau, un drapeau national ou d'état doit toujours être à une hauteur supérieure.

    3. Accrochez votre drapeau sur un mur pour un moyen facile de montrer la fierté gay, tout en ajoutant un style personnel et la décoration d'une pièce. Utilisez un grand drapeau pour couvrir un mur entier ou en vedette un drapeau plus petit que l'art. Alignez votre drapeau comme souhaité, horizontalement ou verticalement avec la barre de couleur rouge en haut pour accrocher horizontale, ou sur le côté droit pour un accrochage vertical. Utilisez des punaises à la broche le coin supérieur gauche du drapeau au mur. Tenir le drapeau appris avec une main et utiliser des broches supplémentaires pour sécuriser le drapeau au mur dans des intervalles jusqu'à ce que vous atteigniez le coin opposé. Si vous le souhaitez, cerner les coins ou bords inférieurs. Notez que ceci est un excellent moyen pour afficher certains des autres formes, moins communs du drapeau gay qui reflètent votre goût ou associations.

    4. Encadrez votre drapeau et l'accrocher comme œuvre d'art d'une façon plus raffinée ou professionnel de montrer la fierté gaie. Utilisez un encadreur professionnel ou placer votre drapeau dans un cadre, placé à l'envers avec le dos enlevé, sur le dessus du verre. Assurez-vous que le drapeau est plat et sans plis avec la barre rouge, la partie supérieure du drapeau gay, au sommet de la trame. Placez le dos dans le cadre et fixer en place. Accrochez votre cadre en plaçant le fil sur l'ongle du centre ou les ongles dans les boucles de cadre de montage.

    » » » » » Comment accrocher le drapeau gay