Comment construire un réfrigérateur solaire

Réfrigération solaire est une nouvelle forme de réfrigération qui utilise la chaleur et l'énergie du soleil pour créer un environnement froid. Ces réfrigérateurs solaires fonctionnent en exploitant les échanges d'énergie qui se produisent lorsque certains composés tourner à partir d'un liquide en une vapeur, et vice versa. Réfrigération solaire nécessite pas d'électricité et pas de fréon, un réfrigérant dangereux. Dans le passé, ces unités devaient être assez grande pour offrir un niveau de refroidissement qui a été précieuse pour le stockage de la nourriture, mais de nouveaux modèles sont apparus qui sont de petite taille et facile à faire avec seulement quelques pots de plantation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Deux grands pots de fleurs en terre cuite, un peu plus petit que l'autre
    • Sable
    • Gant de toilette



    • Arrosoir

    Instructions

    1. 1

      Remplir le plus grand pot de fleurs avec une couche de sable. Vérifiez qu'il n'y a pas de trous ou des lacunes dans le fond du pot-soit vous pouvez utiliser le liège ou de l'argile pour boucher les trous.

    2. 2




      Placez le petit pot à l'intérieur du pot plus grand, et de niveler le sable à l'intérieur jusqu'à ce que les deux pots sont à la même hauteur.

    3. 3



      Remplissez la zone restant ouvert entre les pots avec du sable.

    4. 4

      Versez de l'eau dans le sable pour saturer complètement. Une fois que l'eau commence jaillissant au lieu de tremper dans, vous pouvez vous arrêter.

    5. 5

      Placez les éléments que vous souhaitez conserver au réfrigérateur à l'intérieur du plus petit pot.

    6. 6

      Humidifiez votre gant de toilette et le poser sur le dessus des pots de sorte qu'ils sont entièrement couverts.

    7. 7

      Retour à votre réfrigérateur solaire une fois ou deux fois par jour pour remplir le sable avec de l'eau et de freiner le gant de toilette. Gardez le réfrigérateur solaire dans un endroit sec avec une bonne ventilation. Votre réfrigérateur solaire est maintenant terminée. Le procédé de mesure qui lui permet de rester fraîche est l'évaporation de l'eau qui entoure le petit pot. Comme l'évaporation de l'eau, la chaleur tire de la plus petite casserole, en gardant le contenu à l'intérieur beaucoup plus frais que le milieu environnant.

    » » » » » Comment construire un réfrigérateur solaire