Comment fabriquer des bougies à partir de bouteilles de vin

Faire une bougie à partir d'une bouteille de vin peut être pratique quand aucun bougeoirs réelles sont disponibles. Une bouteille de vin ajoute une touche d'élégance et de romantisme à toute pièce, et le scintillement de la flamme de derrière le verre coloré est un excellent morceau de conversation. Le meilleur de tous, le processus de fabrication on est assez simple et offre une façon amusante de passer un après-midi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bouteille de vin



    • Mèche
    • La cire de paraffine
    • Bande
    • Grande casserole
    • Mitaines de four
    • Grosse boîte

    Instructions

    1. Trouver une petite bouteille de vin avec une large bouche. De cette façon, il sera plus facile d'allumer la mèche une fois qu'elle a diminué en outre vers le bas dans la bouteille.

    2. Placez la bouteille de vin vide dans un évier rempli d'eau chaude et laisser tremper toute la nuit. Cela permettra à l'étiquette d'être retiré facilement. Passer cette étape si vous préférez conserver l'étiquette sur la vitre.

    3. Retirez la bouteille de l'eau et laisser suffisamment de temps pour sécher.

    4. Nourrir le candlewick par la bouche de la bouteille jusqu'à ce qu'il touche le fond. Ruban de la partie supérieure de la mèche à l'extérieur de la bouteille. Ce sera l'empêcher de tomber.

    5. Faire bouillir l'eau dans une grande casserole sur la cuisinière. Prendre la cire de paraffine que vous avez et le placer dans une grande boîte vide comme une boîte de café. Placer la boîte dans l'eau bouillante. Assurez-vous que l'eau ne rejaillissent pas sur la boîte. Vous pouvez le faire en toute sécurité que par l'ébullition quelques pouces d'eau. Avec suffisamment peut un grand, vous devriez avoir beaucoup de place entre l'eau bouillante et le couvercle de la boîte ouverte. Le poids de la boîte, on l'empêche de basculer alors que la chaleur de l'eau circule à travers le métal et fait fondre la cire dans le liquide.

    6. Verser le max fondu dans la bouteille de vin. Tenir la canette de café avec des mitaines de four pour garder vos mains de la combustion. Remplissez-le près du sommet. Laissez plusieurs heures à la cire à sécher. Même si le sommet est sec, le reste de la cire peut-être pas. Il est préférable de laisser toute la nuit. Une fois sec, il sera prêt à l'emploi.

    » » » » » Comment fabriquer des bougies à partir de bouteilles de vin