Comment faire de ficelle de chanvre

La fibre de chanvre est un matériau long, fort et absorbant qui est idéal pour les jumelages. Son anti-moisissure et des propriétés antimicrobiennes sont également superbes qualités de ficelle. Cette fibre de jumelage de qualité est obtenue lorsque la plante commence à fleurir. Un processus de rouissage supprime les plus longs brins forment le centre ligneuse de la tige et les libère de jumelage. Le chanvre, une variété de cannabis sativa L., a longtemps été un twine- et de la corde usine de fabrication importante.


Sommaire

Instructions

  1. RET la matière végétale de chanvre pour desserrer les fibres libériennes extérieures du noyau interne. rouissage de rosée est accompli en laissant le chanvre dans le terrain pour permettre aux bactéries naturelles et de l'humidité pour travailler sur les tiges. Ceci peut également se faire par l'eau ou le rouissage chimique.

  2. Tirez et séparer certains des plus longues fibres extérieures de la tige de chanvre et frottez-les entre vos mains pour enlever toute ordures.

  3. Prenez quelques brins et de les tenir entre le pouce et les doigts de la main gauche.

  4. Prenez un brin et tournoyer dans le sens horaire, loin de votre corps.

  5. Apportez ce volet vers votre corps, toujours tendue, et le mettre sur et sous l'autre fibre.

  6. Tenez cette corde serrée à l'endroit où les deux brins se croisent et répéter l'action de twirling avec l'autre brin de chanvre.

  7. Continuez de cette façon jusqu'à ce que la totalité de la longueur des fibres est tordu dans les cordages.

Conseils & Avertissements

  • Ces instructions sont pour le droit; main personnes- les inverser si vous êtes gaucher.
» » » » » Comment faire de ficelle de chanvre