Comment peindre une statue de résine

Peindre une statue de résine est un peu comme la peinture plastique - à moins que la résine est préparée et apprêtée abord, la peinture peut décoller en peu de temps, ou il peut ne pas adhérer à tous. Si vous êtes repeindre une loi qui a passé du temps à l'extérieur, lui donner un nettoyage en profondeur d'abord, sinon vous pourriez être la peinture sur la saleté. Nettoyage de la pièce en résine, qu'ils soient neufs ou vieux, offre la possibilité de trouver des petits accrocs ou des coutures qui nécessitent ponçage avant peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant en poudre ou savon à vaisselle doux
    • Eau
    • Éponges
    • Brosse à dents
    • cutter



    • Du papier de verre à grain fin ou un bloc de ponçage
    • Journal
    • Grande boîte en carton (facultatif)




    • Amorce automobile ou à base de laque
    • Peintures acryliques ou des peintures du modèle conçu pour le plastique

    Instructions

    1. 1



      Essuyez la pièce de résine vers le bas avec un peu de nettoyant en poudre ou savon à vaisselle doux sur une éponge humide. Cleanser est le mieux pour une pièce de résine non peinte, ou une qui est très sale et qui sera entièrement repeint. Savon à vaisselle doux est pour la résine qui est déjà peint et ne nécessite touchups- le savon est assez doux pour ne pas nuire à la peinture existante. Utiliser une brosse à dents pour enlever les débris durcie sur, par exemple pour un chiffre extérieure de résine. Rincez l'objet de résine avec de l'eau du robinet.

    2. 2

      Examinez la statue de résine nettoyé, à la recherche de coutures ou excès de résine qui doit être coupé de distance avant de peindre. Trancher les crêtes de résine loin avec un cutter, glissant le couteau loin de votre corps, au lieu de vers vous, pour la sécurité. Utilisez du papier de verre pour lisser les crêtes rugueuses à la place ou en plus de couper le matériau de rechange avec un couteau. Essuyez la poussière avec une éponge humide.

    3. 3

      Couvrir un espace de travail dans un endroit bien ventilé, comme à l'extérieur, avec du papier journal. Si l'article de résine est assez petit pour placer à l'intérieur d'une boîte en carton, utiliser une grande boîte de carton comme une cabine de pulvérisation à la place, le réglage de la boîte sur le côté et le réglage de la pièce de projet à l'intérieur de la boîte, en position verticale.

    4. 4

      Secouez la boîte de spray amorce pour une minute ou deux. Vaporiser la statue utilisant lisses, même coups, tenant l'amorce 12 à 18 pouces à l'objet peut. Commencez chaque course un peu avant la statue commence, se terminant au-delà de la fin de la statue. Ceci maintient la finition constante, sans éclats de primer sur un domaine. Laisser sécher l'apprêt, puis tournez la statue pour amorcer l'autre côté. Laisser l'apprêt sécher complètement.

    5. 5

      Peindre la statue avec de la peinture acrylique d'artisanat ou de peintures conçues pour les modèles en plastique à l'aide d'un pinceau d'artiste. Travailler avec une seule couleur à la fois, permettant à tous la peinture sécher avant de peindre les zones adjacentes. Si l'ensemble de la statue est en grande partie une couleur, comme une coccinelle, vous pouvez optez pour couche de base toute la pièce une couleur, puis ajoutez les couleurs secondaires au sommet de la couche de base séchée.

    6. 6

      Continuer à peindre les couleurs désirées sur la statue, peindre de grandes surfaces première, ajoutant des détails fins dernière, après que la peinture sous les détails sont à sec. Par exemple, si la statue a de grands yeux, peindre la couleur des yeux, puis ajouter les élèves et les détails d'après les principales sèche la couleur des yeux.

    » » » » » Comment peindre une statue de résine