Comment faire une poupée adulte

Doll décision est une activité de détente, surtout si vous faites une poupée pour un ami ou un enfant. Beaucoup de médiums tels que le bois et le tissu sont utilisés pour faire des poupées, mais le fil, ruban de fleuriste et d'argile sont réunis pour faire une poupée qui est robuste et unique. les fabricants de poupées qui sont bons avec leurs mains, comme travailler avec de l'argile pour les créations de poupées que l'argile peuvent être moulés pour créer différents styles et de regards. Le meilleur de tous, de l'argile permet à un fabricant de garder techniques réinventer au cours du processus de création en raison de sa nature souple.


Sommaire

  • Squelette
  • Ajout d'argile
  • Les petits détails
  • Finition
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De Super Sculpey Clay
    • Fil de fleuriste
    • Bande Fleuriste
    • Clay et de l'artisanat four
    • couteau de Clay



    • Foil
    • Règle
    • Ciseaux ou des pinces coupantes




    • Crayon (facultatif)
    • Peindre
    • fil de broderie

    Squelette

    1. Émietter un petit morceau de feuille d'un demi-pouce de diamètre pour former la tête de la poupée. Alors que l'effritement de la feuille, vous pouvez façonner qu'il ressemble à un cercle, un ovale ou une forme d'oeuf, la forme de l'oeuf étant le meilleur pour une tête depuis la petite extrémité formera le menton, l'extrémité la plus grande du cuir chevelu.

    2. Couper sept morceaux de fil de fleuriste pour les bras, le torse, les jambes et les épaules. Le fil du torse doit mesurer trois pouces long des bras et trois quart pouces long des jambes quatre pouces de long et la pièce d'épaule devrait être d'environ un pouce de long.




    3. Disposez les morceaux pour former un squelette. Pliez votre fils si vous voulez la poupée d'avoir joints pliés. Au bas des fils de bras et de jambes, plier le fil d'environ un quart de pouce pour indiquer les mains et les pieds.

    4. Couvrir les fils avec du ruban fleuriste. Le ruban de fleuriste aide étoffer le squelette, agissant en tant que muscles, plus il aide à prévenir le fil de devenir ondulée.

    5. Connecter les bras au fil de l'épaule, le collage avec du ruban fleuriste. Enveloppez ces articulations avec au moins deux couches de ruban de fleuriste. Trop de bureaucratie va créer joints volumineux, et quand vous couvrir ces zones avec de l'argile, vos proportions sera éteint.

    6. Fixez la tête de la feuille vers le haut du fil de torse (le cou). Pour ce faire, tenir le fil dans le fond de la boule de papier d'aluminium, puis couvrir la tête avec du ruban fleuriste et du ruban adhésif à la nuque.

    Ajout d'argile

    1. Pétrissez votre Clay de Super Sculpey jusqu'à ce qu'elle soit souple et pliable. Vous pouvez le faire en roulant entre vos mains ou entre vos mains et la table.

    2. Ajouter l'argile pour le squelette un peu à la fois. Ajouter une fine couche d'argile autour du squelette afin de couvrir votre fil et ruban, de lissage de l'argile que vous avancez. Vous voulez couvrir tout le fil et ruban alors quand vous faites cuire l'argile, la cire du fil de fleuriste ne suinte pas, créant des fissures.

    3. Commencez façonner la tête, le cou et les épaules de la poupée en ajoutant plus de couches d'argile et de lisser ces couches jusqu'à ce que vous avez une couverture uniforme. Décidez où vous allez créer le visage et ajouter une couche supplémentaire d'argile si vous avez plus d'un coussin entre les traits du visage et le noyau de feuille, d'autant plus que la majeure partie de la face sera taillé et vous ne voulez pas la feuille de montrer .

    4. Façonner le torse et la poitrine en ajoutant et en lissant morceaux d'argile. Pour former une ceinture, vous pouvez pincer dans l'argile au centre si vous faites une poupée adulte femelle, lissage jusqu'à deux côtés sont égaux. Le plus d'argile que vous ajoutez, plus les changements de torse, de sorte que votre poupée peut être un mâle adulte grassouillet ou une femelle mince. Utilisez votre couteau d'argile pour le façonnage, surtout si vous voulez que votre chiffre d'avoir des angles plus aigus.

    5. Créer une colonne arrondie d'un quart de pouce de diamètre qui mesure un pouce de longueur. Couper les extrémités descendre à une longueur que vous préférez. Si vous créez une poupée de femme adulte, les fixer au torse juste en dessous de la zone de l'épaule / collier et lisse jusqu'à ce que les seins semblent naturelles.

    6. Rouler une boule de deux pouces en forme de cercle d'argile. Avec le couteau d'argile, couper le cercle en deux. Thèses pièce servira les fesses de la poupée. Coupez un autre morceau d'argile, cette fois un carré mesurant environ un pouce qui servira le panneau avant pour les fesses. Fixez les fesses pièces à l'arrière et le panneau avant à l'avant de la pièce de torse, le lissage des connexions jusqu'à transparente.

    7. Créer les jambes par lissage argile sur chaque fil de la jambe à partir des hanches vers le bas. Par les hanches, vous voulez l'argile pour être plus épais, un peu comme les cuisses d'une personne réelle serait, rétrécissant la largeur de l'argile jusqu'à ce que vous atteignez la zone du genou. Lorsque vous arrivez à la portion de mollet et le tibia, faire les tibias plat et de niveau avec le fil (assurant que le fil ne montre pas), et pour les veaux, l'arc, l'argile un peu pour créer l'illusion de la définition. Pour les chevilles, effiler l'argile pour couvrir entièrement le fil, puis ajouter les pieds en les rendant toute taille que vous souhaitez. Sur l'intérieur des pieds, pousser l'argile dans un peu pour indiquer un arc.

    8. Former les bras en utilisant la même méthode que vous avez fait pour les jambes. Ajouter plus de définition vers les épaules vers le bas au coude à indiquer le tonus musculaire de la partie supérieure du bras, rétrécissant l'argile vers le coude. Pour la moitié inférieure du bras, ont une quantité plus épaisse d'argile par le coude, se rétrécissant vers le poignet. Pour une poupée adulte femelle, faire les poignets légèrement plus petits que vous le feriez un mâle de. Une fois terminé, ajouter la main. Pour créer les mains, créer deux petites formes de larme et fixer les extrémités du poignet. Lisser l'argile pour créer une finition sans couture.

    Les petits détails

    1. Construire le visage en faisant une petite, deux huitièmes-de-pouce, triangle pour le nez conique avec un autre morceau d'argile. Placez ce triangle verticalement dans le centre de la face, côté gras vers le bas, le lissage premier au sommet du triangle, que sur les côtés pour créer une finition sans couture. Prenez un morceau de fil et percer le nez au fond deux fois pour créer des narines. Entre les narines et sous le nez que vous avez créé, ajouter une petite indentation pour indiquer le pont de la lèvre supérieure. Pour former les lèvres, vous pouvez faire deux choses: une empreinte en ligne droite pour un mâle ou l'ajout de deux fines lanières pour une femme. Pour le mâle, directement en dessous de la lèvre, de créer une empreinte horizontale à l'aide de votre couteau d'argile. Avec le couteau, vous pouvez créer un look tout droit à lèvres ou un sourire, selon la façon dont vous voulez la poupée à regarder. Si vous créez une poupée féminine, prendre deux très minces, de petits morceaux d'argile et de les mettre directement en dessous de la lèvre supérieure indentation. Lisser ces morceaux laissant légèrement la pièce inachevée pour indiquer une ouverture de la bouche de centre.

    2. Créez yeux dans l'une des deux manières: les yeux ou de la peinture incrustés. Pour les yeux incrustés, rouler deux petits cercles de mesure autour d'un huitième de pouce aux deux huitièmes de pouce. Avec la fin d'un crayon aiguisé, percer deux trous de chaque côté du nez. Placez les cercles à l'intérieur de ces trous, complétant les yeux.

      Si vous choisissez de peindre les yeux sur, attendre jusqu'à ce que la poupée est cuit.

    3. Doigts et les orteils formulaire en utilisant une petite paire de ciseaux. Pour les mains, couper trois lignes à mi-course pour créer les quatre doigts. Prenez un petit morceau d'argile et de fixer à l'intérieur de chaque main pour les pouces.

      Pour orteils, couper quatre lignes cinquième de la descente.

    Finition

    1. Tourner la minuterie sur votre argile et de l'artisanat four à la température de la pâte polymère comme indiqué par les instructions du four. Placez la poupée sur le papier d'aluminium et mettre au four pendant la durée indiquée dans le manuel d'instruction du four. Laissez cuire au four et laisser refroidir dans le four après pendant au moins une heure.

    2. Peindre la peau et le visage de votre teinte souhaitée. Cela peut nécessiter plusieurs couches en fonction de la façon dont votre argile absorbe la peinture. Lors de cette étape, vous pouvez également ajouter de la couleur aux joues et de peindre les yeux et les lèvres.

    3. Terminez la poupée avec une perruque et des vêtements, si vous choisissez. Pour créer une perruque, utilisez fil à broder, le pliage des brins en deux et de les assembler à d'autres brins. Une fois que vous avez la perruque à la longueur désirée et la plénitude, il colle à la partie supérieure de la tête de la poupée. Créer une tenue ou trouver des vêtements de poupée pour finir le look.

    » » » » » Comment faire une poupée adulte