Comment faire sachets élégantes et simples

Un sachet est une petite poche de tissu rempli de farce ou des herbes parfumées. Ils font d'excellents cadeaux pour les enfants à faire de grands-mères, les enseignants ou les tantes, ou ils peuvent être embellis minutieusement pour les cadeaux plus élégantes pour mariée ou d'autres femmes spéciales. Traditionnellement, les sachets sont conservés dans les tiroirs avec lingerie, foulards ou autres beaux draps. Si vous attachez une boucle à eux, vous pouvez les accrocher sur un cintre ou poignée de porte pour parfumer un placard. Certaines herbes peuvent aider à prévenir les mites dans les laines fines.


Sommaire

  • Faire le sachet
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tissu de luxe
    • Fil



    • Aiguilles
    • Ciseaux




    • Fer et planche à repasser



    • Farce (kapok, coton ou polyester)
    • Huiles essentielles

    Faire le Sachet

    1. Coupez deux morceaux de tissu en carrés de 4 pouces. Utiliser des tissus correspondant, ou mélanger et assortir différents tissus.

    2. Avec les côtés droit ensemble, coudre les tissus ensemble sur 3 côtés avec une aiguille et du fil, en utilisant un petit point de la course. Avec ce point, vous allez à travers le tissu dans un sens et venez à nouveau dans l'autre sens une courte (1/8 de pouce, dans ce cas) distance. Faire les points de la même taille, et de les garder en ligne droite. Assembler d'environ 1/2 pouce à partir des bords du tissu. (Voir Ressources pour une photo d'un point courant.)

    3. Tournez le sachet droit; l'autre dehors. Utilisation d'un ensemble de fer à la mise thermique approprié pour le tissu, de fer soigneusement le sachet de sorte que les bords sont agréables et parfaitement pliées. Tournez le bord ouvert sous 1/2 pouces et appuyez sur.

    4. Remplissez le sachet avec la farce, mais ne pas trop remplir. Retirer la farce, et saupoudrer quelques gouttes d'huile essentielle dans le milieu de la farce. Mettre la farce de retour dans le sachet.

    5. En utilisant un petit surjet, coudre le bord ouvert ensemble. Avec un surjet, vous venez à partir du bas à travers les deux morceaux de tissu, portez le fil vers le bas, puis venez à nouveau. Gardez ces points minuscules et près du bord pour le bord le plus attrayant. (Voir Ressources pour une image d'un surjet.)

    Conseils & Avertissements

    • Pour farces suppléants, de lavande et d'eucalyptus sont répulsifs naturels des ravageurs. Au lieu d'utiliser les farces de fibres, farcir le sachet avec des bourgeons de lavande ou de feuilles d'eucalyptus avant la couture fermée. Ajouter une petite boucle de ruban pour le sachet de sorte qu'il peut être accroché à un cintre ou poignée de porte. Si désiré, décorer le sachet avec des broderies, rubans, paillettes, boutons, dentelles ou d'autres embellissements.
    • Assurez sachets circulaires en utilisant une boussole pour faire des cercles de tissu d'environ 4 pouces de diamètre. Coudre autour du cercle, en laissant une ouverture d'environ 2 pouces de long pour le rembourrage. Sachets peuvent être effectués sur une machine à coudre par des adultes ou des enfants plus âgés. Ils sont, cependant, d'excellents premiers projets pour les enfants apprennent à coudre à la main.
    » » » » » Comment faire sachets élégantes et simples