Comment créer une zone d'ombre

Une zone d'ombre fournit un affichage des éléments en trois dimensions dans un cadre en verre. des boîtes d'ombre remontent à l'époque victorienne. Les boîtes d'ombre premiers contenaient de multiples copies d'une image, coupées en différentes sections et collés les uns sur les autres avec des entretoises entre les deux pour créer une illusion de profondeur. Les boîtes d'ombre d'aujourd'hui pourraient être décrites comme scrapbooking en trois dimensions. Parmi les thèmes les plus populaires pour les boîtes d'ombre aujourd'hui sont ceux créés à partir de souvenirs d'un événement particulier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • cadre de la boîte de l'ombre
    • Collection d'articles



    • La colle forte ou de pistolet à colle chaude




    • Panneau de mousse, noir ou blanc, même taille que le cadre
    • cutter



    • Papier ou de tissu (facultatif) décoratif
    • Petits morceaux de panneaux de mousse ou pièces de montage
    • Coordonner embellissements

    Instructions

    1. Achetez un cadre de zone d'ombre, essentiellement un cadre photo avec des côtés profondes afin que les éléments en trois dimensions peuvent être placés à l'intérieur. Gardez à l'esprit la taille des objets que vous souhaitez placer dans votre cadre de sorte que vous achetez un cadre assez profond. Aussi, acheter de la colle forte pour fixer articles à l'arrière du châssis. Si vous souhaitez accrocher les éléments du haut de votre cadre, acheter de petits crochets et monofilament pour les accrocher.

    2. Recueillir des éléments à la fois à deux et trois dimensions que vous souhaitez placer dans la zone d'ombre. Articles thématiques tels que un sport ou un hobby, souvenirs d'un voyage, ou une collection de tous les articles préférés font articles qui conviennent à placer dans une zone d'ombre. Gardez à l'esprit la profondeur de votre cadre lors de la collecte des objets. Ils ne peuvent pas être plus large que tout le cadre est profond.

    3. Coupez un morceau de carton mousse à la taille exacte que le soutien de la trame de sorte que vous avez quelque chose sur laquelle attacher vos articles. Si désiré, couvrir le panneau de mousse de papier ou de tissu décoratif par collage à la planche en mousse. Etaler la colle sur le dos de la planche en mousse, puis insérez le panneau de mousse parfaitement dans le cadre de telle sorte que les panneaux de mousse presses contre le dos du cadre.

    4. Avant de coller tous les éléments, la pratique en les disposant de différentes façons afin que vous trouviez l'arrangement le plus eye-appel. Une fois que vous avez décidé de l'agencement, de la colle vers le bas les éléments à l'aide de la colle forte, époxy ou de la colle chaude. Créer de la profondeur et de l'intérêt supplémentaire dans votre zone d'ombre par collage entretoises en petits morceaux de panneaux de mousse sur le dos de certains des articles que vous placez dans la zone d'ombre.

    5. Ajouter plus en détail et de l'intérêt à votre zone d'ombre avec des embellissements à l'intérieur et en dehors du cadre. Ajouter perles, des embellissements d'album, et d'autres petits objets qui coordonnent avec vos gros objets. Fixez articles joliment intérieur de l'agencement intérieur du verre, ou joindre de petits objets à l'extérieur sur le cadre lui-même.

    » » » » » Comment créer une zone d'ombre