Comment sauver et préserver un nouveau-rose coupée

La rose est bien connu comme un symbole de l'amour et est donnée à de nombreuses reprises, y compris les anniversaires, les anniversaires et les jours spéciaux comme la Fête des Mères. Préserver une rose fraîche vous permet d'avoir une pièce commémorative simple avec ce qui se rappeler un jour spécial. Tandis que les roses fraîchement coupées durent plusieurs jours, au mieux, une rose préservé peut durer des années.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Coupe Rose
    • Récipient en plastique avec couvercle hermétique
    • Le gel de silice



    • Spatule
    • Aérosol fixatif à cheveux

    Instructions

    1. 1
    2. 2



      Coupez la tige de la rose à la longueur que vous désirez en utilisant un cutter de rose.

    3. 3



      Remplir votre étanche à l'air à mi-chemin de récipient en plastique avec du gel de silice. Déposer délicatement la rose dans le gel de silice, en veillant à organiser des feuilles ou des pétales de fleurs que vous voulez les faire sécher.

    4. 4

      Pour plus de gel de silice dans le récipient étanche à l'air jusqu'à ce que ta rose est complètement recouverte. Placer le couvercle sur le récipient et de le sceller hermétiquement.

    5. 5

      Laissez votre rose dans le récipient en plastique hermétique pendant trois à cinq jours de sorte que le gel de silice peut attirer l'humidité des pétales de rose, feuilles et la tige. Après trois jours, ouvrir le récipient et l'incliner légèrement de sorte que vous pouvez vérifier votre rose. Remplacer le couvercle et laisser sécher plus loin si une partie quelconque de la rose ne semble pas complètement sec.

    6. 6

      Ouvrez le conteneur étanche à l'air et inclinez-le sur le côté pour une partie du gel de silice glisse ta rose. Doucement et soigneusement ramasser votre séchés, conservés rose avec une spatule.

    7. 7
    » » » » » Comment sauver et préserver un nouveau-rose coupée