Comment faire un sac de noix de coco

coquille de noix de coco peut être coupé en morceaux, relié avec le cuivre, en argent sterling ou d'un fil rempli d'or et combiné avec des pierres semi-précieuses pour créer haut de gamme, sacs à main one-of-a-kind. Morceaux de coquille de noix de coco peuvent aussi être connectés en utilisant le chanvre, le jute ou le sisal cordon de faire des versions de vegan-friendly de sacs de créateurs populaires. Alors que le projet peut prendre du temps, ceux qui ont la fabrication de bijoux et / ou des compétences de couture sera en mesure de créer un sac de noix de coco exotique qui ressemble comme il est venu directement à partir d'une boutique.


Sommaire

  • Instructions
  • Faire la doublure
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sections de coquille de noix de coco
    • Perceuse, mèche de 1/8-inch
    • Acier noir, argent sterling, cuivre ou rempli d'or anneaux fil de saut
    • Sisal, du chanvre ou de jute cordon
    • aiguille à tapisserie



    • 10 pouces par morceau de toile de jute lourde de 19 pouces
    • Toute poignée de bourse souhaitée avec des attaches de votre choix

    Instructions

    1. 1

      Achetez ou couper des sections de coquille de noix de coco dans différentes formes et tailles. Percez des trous dans chaque pièce. Positionner les trous sur les côtés opposés de chaque section d'enveloppe, à peu près à distance égale.

    2. 2

      Décidez comment large, profond et de grande taille de votre sac de noix de coco sera. Divisez ces dimensions de la largeur et la hauteur de chaque section coco-coquille. Par exemple, si vous voulez un sac à main 2- par 16 par 8 pouces, et vos sections de noix de coco êtes 2 pouces carrés ou des cercles, vous aurez besoin de quatre pièces chacun pour les côtés droit et gauche, huit pièces pour le fond du sac à main, et 32 ​​pièces chacun pour l'avant et à l'arrière, pour un total de 80 places coco-coquille.





    3. 3

      Assemblez la partie avant première. Laïcs sections de coquille de noix de coco quatre élevé et cinq travers. Connectez chaque section à chaque section qu'il touche, en utilisant des anneaux de saut fabriqués à partir de votre choix de fil, ou en cousant les sections ensemble de sisal, de chanvre ou de jute cordon sur une aiguille à tapisserie pour faire un patchwork 32-carré. Répétez à assembler la partie arrière.

    4. 4

      Assemblez les côtés droit et gauche en reliant deux ensembles de quatre sections de noix de coco empilés, utilisant des anneaux de saut ou de fil et une aiguille à tapisserie. Connectez huit autres sections pour le fond de votre sac. Piquez le droit; pile de côté de quatre sections de noix de coco aux sections correspondantes sur le front de bourse. Répétez l'opération pour les sections correspondantes sur la bourse dos.

    5. 5



      Répétez en cousant la gauche; pile de côté de quatre sections de noix de coco vers les sections correspondantes sur la bourse avant et arrière. Vous devriez maintenant avoir un extérieur en bourse qui est de quatre sections de coquille de noix de coco de haut, une section de large et huit sections longues.

    6. 6

      Finir de faire l'extérieur du sac en cousant les huit pile noix de coco pièces sur les côtés avant et arrière pour faire un fond pour la bourse.

    7. Faire la doublure

    » » » » » Comment faire un sac de noix de coco