Comment faire des pots de fleurs maison

Petit ou grand, les plantes ont besoin de pots de leurs jours de semis premières jusqu'à leur échéance en pleine floraison. Pourquoi ne pas faire vos propres pots de fleurs? Pots de fleurs maison font grand usage d'articles recyclés, sont un ajout attrayant à toute pièce, véranda ou dans la cour, et font de merveilleux cadeaux quand ils sont à thème pour les personnes, les événements et les jours fériés. Thèmes saisonniers fonctionnent aussi bien à la maison ou comme cadeaux. Laissez votre imagination vous guider.


Sommaire

  • Trouver le bon contenants et des matériaux et de la conception de votre pot
  • Travailler avec de l'étain et métal
  • Travailler avec la poterie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vieux pots de fleurs
    • Le verre brisé et la Chine
    • Vieux contenants non poreuses
    • adhésif Artisanat
    • Artisanat stratifié



    • Ice pick
    • Marteau
    • Pebbles




    • Adhésif de carreaux de céramique
    • Old semences couvertures de paquets
    • spatule de mastics



    • Pistolet à colle
    • Bits de vieux tissus, dentelles, fils et rick-rack
    • Perles et boutons
    • peintures d'artisanat

    Trouver le bon contenants et des matériaux et de la conception de votre Pot

    1. Scout à conteneurs utiles lorsque vous magasinez ventes de garage et les magasins d'aubaines. Une vieille tasse belle mais légèrement ébréché, un cookie antique étain coloré, ou une cendre battue pourraient faire un grand réceptacle de l'usine.

    2. Découvrez les ventes de la grange. Vous pourriez trouver un seau bien mis au rebut, quelques jarres à biscuits en céramique ou une vieille tasse de rasage qui pourrait rendre une amende pot de fleur maison.

    3. Regardez à travers vos propres placards et penderies. Une vieille botte armée, une chaussure de tennis haute surmonté orphelins ou une théière en porcelaine lidless --- ce sont tous des éléments qui peuvent être transformés en pots de fleurs. Vieux pots de fleurs fissurés sont également candidats parfaits, comme le sont les vieux seaux de plage et des boîtes à lunch.

    4. Sélectionnez un thème autour duquel vous allez construire votre conception de pot de fleur. Si vous faites votre pot de fleurs comme un cadeau, cela pourrait être une fête, anniversaire, back-to-school, Merci ou Félicitations sur un nouveau bébé. Pour une maman de travail, décorer une vieille chaussure de tennis avec des paillettes, de perles et de pierres précieuses faux. Pour le papa, se concentrer sur un thème passe-temps ou une profession.

    5. Refléter les saisons, votre d&# XE9-cor ou vos intérêts personnels au moment de prendre des pots de fleurs ou de votre propre usage. Envisager une conception de patchwork pour les quilter, livres et verres pour la lecteur avide, ou bobines, ruban à mesurer et de tissu morceaux pour la couturière.

    6. Gardez une collection de verre brisé, des miroirs, de la poterie et de la porcelaine dans un placard avec des paniers de vieux vêtements, les extrémités de tissu, fil, dentelle et rick-rack. Enregistrer une boîte remplie de vieux boutons, des paillettes, des bijoux et faux brisée pierres précieuses. Vous mélangez-and-match comme vous fabriquiez votre pot de fleur.

    Travailler avec de l'étain et métal

    1. Utilisez le pic à glace et un marteau soigneusement trous dans le fond de la boîte. Cela permettra de drainer l'eau loin et éviter la rouille sur l'étain. Métal et de l'étain pots de fleurs, si utilisé à l'intérieur, il faudra une sous-plat pour protéger les meubles et les tissus.

    2. Décorez d'étain ou de fleurs de métal pots lisses en utilisant un adhésif d'artisanat pour sécuriser les couvertures colorées des paquets de fleurs vides pour eux. Après les paquets ont séché en toute sécurité sur le pot de fleur, enrober les paquets avec stratifié pour protéger le papier contre les déversements d'eau et les gouttes.

    3. Inclure un sac de cailloux pour tapisser le fond de votre récipient métallique, si vous donnez le pot de fleurs comme un cadeau. Les cailloux vont améliorer le drainage une fois que le pot est rempli de terre.

    Travailler avec la poterie

    1. Faire mousser une couche de colle de carreaux de céramique autour d'un vieux pot de fleur, à l'aide d'une spatule de rebouchage. Décorez le pot avec des morceaux de verre colorés, boutons anciens, de la porcelaine cassée, des perles, des boutons, des billes ou des babioles et quelles que soient les matériaux que vous utilisez.

    2. Utilisez un chiffon humide pour essuyer tout résidu d'adhésif hors les décorations avant de laisser le pot de fleurs à sécher complètement.

    3. Couper colorées vieux morceaux de tissu dans des formes intéressantes. Utilisez un mélange de solides, tissus et imprimés floraux. Utilisez colle artisanale pour coller les morceaux de tissu dans une conception de patchwork sur un vieux pot de fleur. Couper rick-rack en petits morceaux. Utilisez un pistolet à colle pour appliquer le rick-rack pour former une frontière où les pièces de tissu se rencontrent. Le résultat sera un design patchwork.

    Conseils & Avertissements

    • Couvrez votre surface de travail avec une vieille serviette ou un journal pour capturer déversements, les gouttes et la poussière.
    • Ne laissez pas les enfants sans surveillance travaillent sur un projet de pot de fleur qui implique la colle chaude, du verre brisé ou des tessons de poterie.
    » » » » » Comment faire des pots de fleurs maison