Comment transformer des bouteilles de coke vieux dans salières

Coca-Cola est un produit commercial tellement emblématique, éléments avec la marque de l'entreprise sont également considérées comme des souvenirs. L'exemple le plus classique est celui du verre bouteille de Coke, un récipient avec suffisamment de valeur sentimentale pour être poursuivie longtemps après avoir été rendu pratiquement obsolète. Cette bouteille a trouvé sa place dans un certain nombre de produits d'artisanat à domicile, y compris la salière. En plus de sa valeur nostalgique, un sel de bouteille shaker Coke a l'avantage d'être robuste et la tenue d'une généreuse quantité d'assaisonnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Verre bouteille Coca-Cola
    • Bouchon de la bouteille de sertissage et bouchons sertis (voir étape 2)
    • Ouvre-bouteille
    • Marteau



    • Finition vernis
    • Riz non cuit




    • Sel de table

    Instructions

    1. 1

      Obtenir une sertisseuse de bouchon de la bouteille et quelques bouchons sertis. Les deux sont disponibles dans les magasins d'alimentation qui vendent de la bière maison équipements et accessoires de brassage. Vous pouvez être en mesure d'utiliser la pince à ré-attacher le bouchon des bouteilles d'origine (qui fera de votre salière plus authentique à la recherche), mais il peut être difficile d'obtenir un maintien sûr lors de cette opération.

    2. 2



      Videz votre bouteille de cola, laver et sécher soigneusement. Pour de meilleurs résultats, utilisez un lave-vaisselle et laissez la bouteille à sécher pendant la nuit.

    3. 3

      Positionner un sommet de la capsule de la bouteille sur une surface de travail robuste (comme un établi). En utilisant le marteau et un clou de finition, marteau environ six à huit trous sur le dessus de la calotte (utilisant plus peut causer votre sel de distribuer trop rapidement). Espacez-les de manière aussi uniforme que possible en dehors.

    4. 4

      Placer environ une cuillère à soupe de riz non cuit dans le fond de la bouteille. Le riz va absorber l'humidité dans l'environnement qui pourrait faire son chemin dans la bouteille, empêchant le sel de l'agglomération en grumeaux durs dans votre salière fini.

    5. 5

      Remplissez votre bouteille la plupart du temps avec du sel. Laissez un peu d'espace au sommet (environ un quart de pouce) afin de permettre le sel et le riz à se déplacer autour de la bouteille lorsque vous secouez.

    6. 6

      Cap votre bouteille. En utilisant le bouchon de la bouteille que vous avez fait des trous dans, fixer avec la pince. Placer le capuchon sur le goulot de la bouteille, puis placez le centre de la pince sur le bouchon et la bouteille. Abaissez les ailes de la sertisseuse, une avec chaque main.

    » » » » » Comment transformer des bouteilles de coke vieux dans salières