Comment faire vos propres perles commémoratifs

Perles Memorial sont utilisés pour marquer les occasions spéciales de la vie à l'aide de fleurs séchées pour faire des perles qui sont associés à cet événement. Précieux souvenirs peuvent être préservés en utilisant l'argile de polymère translucide avec des pétales de fleurs séchées. L'argile translucide rend les particules floraux sont visibles dans ce travail spécial de l'art, et il est étonnamment simple à faire. Utilisez vos perles commémoratifs pour les bracelets, colliers, dans des boîtes d'ombre ou comme un souvenir pour une boîte de la mémoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fleurs séchées
    • Argile polymère translucide
    • Papier sulfurisé
    • Mixer
    • Le papier d'aluminium
    • Le bicarbonate de pan avec des côtés



    • Broches épais
    • Scellant pour l'argile polymère

    Instructions

    1. 1

      Choisissez les pétales hors des fleurs séchées de dispositions ou des bouquets. Roses, chrysanthèmes, lys et de nombreux autres types de fleurs peuvent être séchés à l'air avec succès. Complètement sécher les pétales avant de commencer votre projet. Cela peut prendre 15 à 20 minutes pour terminer. Jeter les feuilles et les tiges.

    2. 2




      Couvrez votre surface de travail avec du papier ciré. Tape le termine vers le bas pour stabiliser le papier ciré sur votre surface de travail. Argile crue peut nuire à certaines surfaces telles que le plastique ou le bois.

    3. 3

      Placez les pétales séchés dans un mélangeur ou de nourriture. Doucement, hacher les pétales jusqu'à ce qu'ils soient environ la taille d'un grain de riz ou plus petit. Placez les pétales hachées dans un bol. Si vous ne disposez pas d'un robot culinaire, des ciseaux ou un cutter fera.

    4. 4

      Travailler l'argile translucide entre les paumes de vos mains. Pétrissage et de travailler l'argile, il sera doux, souple et facile à travailler.

    5. 5



      Casser un petit morceau d'argile. La taille de la pièce d'argile devrait être la taille que vous voulez que votre talon mémorial soit. Rouler le morceau d'argile dans les pétales séchés jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte. Pétrir les morceaux de pétales dans l'argile jusqu'à ce que les pétales sont intégrés tout au long de l'argile.

    6. 6

      Rouler la pâte en la forme que vous voulez que votre talon d'être. Rouler la pâte en boules, des triangles, des barils ou la forme que vous souhaitez.

    7. 7

      Faire un trou à travers votre talon si vous prévoyez d'en faire des bijoux. Utilisez une épingle épaisse, tricot aiguille ou une brochette de faire le holes.You veulent faire les trous grande ou assez petit pour que vous vous sentirez à l'aise enfilant les perles pour votre projet final

    8. 8

      Placez les perles - espacés de telle façon qu'ils ne touchent pas les uns les autres - sur un plat peu profond recouvert d'une feuille d'aluminium. Utilisez un plat de cuisson avec des côtés de sorte que les perles ne roulent pas hors tension.

    9. 9

      Cuire les perles en suivant les instructions du fabricant d'argile. Produits en argile peuvent avoir différents temps de cuisson. En général, les billes d'argile polymère sont cuits à 250 ° F pendant 15 à 30 minutes.

    10. 10

      Protégez vos perles commémoratifs avec un vernis ou scellant après qu'ils aient refroidi. Utilisez un revêtement protecteur conçu pour être utilisé avec de l'argile polymère. D'autres types de revêtements peuvent décolorer ou jaune vos perles commémoratifs au fil du temps.

    Conseils & Avertissements

    • Mettez un peu de fécule de maïs sur vos mains si l'argile colle à vos mains tout le façonner.
    • Ajouter plus de couleur à vos perles commémoratifs en ajoutant des petits morceaux d'argile polymère coloré tout en mélangeant.
    • Utilisez les perles comme un ornement par les enfiler autour d'un arbre de Noël.
    • Collez les perles à une boîte à bijoux où les éléments importants qui ont été détenues par les défunts sont conservés.
    » » » » » Comment faire vos propres perles commémoratifs