Comment renforcer un grand panneau de verre teinté de feuille de cuivre

Vitraux qui sont plus de 3 pieds carrés devraient être renforcés. Les différents morceaux de vitraux sont maintenus ensemble par le cuivre mou et joints de soudure au plomb. Par conséquent, le poids des panneaux plus grands peut provoquer des panneaux en fin de compte de fléchir et sûr. Deux méthodes populaires sont utilisés pour renforcer grands panneaux de verre de tache - Ajout de barres d'armature dans la conception, ou l'ajout de forte ligne au-dessus de la conception existante.


Sommaire

  • Forte ligne renforcement
  • Barres d'armature, ou rebar
  • Choses que vous devez

    • Vitrail
    • Brasure au plomb-acide
    • Fer à souder



    • Forte fil de la marque de ligne (généralement en cuivre)
    • Coupeurs de petits fils




    • Le ruban de masquage
    • Zinc H-Channel



    • Zinc C-Channel
    • Plan de vitrail
    • Pièces de coupe vitrail
    • Feuilles de cuivre

    Forte Ligne Renforcement

    1. Disposez la fenêtre de verre de tache sur une surface plane. Si la trame autour de la fenêtre est assez épaisse que la vitre ne se repose pas sur la même surface, utiliser des livres, des magazines, du contreplaqué, ou des éléments similaires à placer le soutien directement sous la surface vitrée de la fenêtre.

    2. Découper des bandes de marque forte Line renfort qui couvrent complètement la fenêtre, à la fois verticalement et horizontalement. Choisissez les coutures entre les morceaux de verre qui sont la ligne droite entre les côtés, ou en haut et en bas de la vitre. Forte Ligne plie légèrement de sorte qu'il peut suivre quelques trajectoires courbes. Si la ligne doit être coupée, assurez-vous que les extrémités des pièces individuelles se chevauchent d'environ 1/2 pouce.

    3. Collez la ligne forte en place avec des morceaux de ruban adhésif. Appliquer la bande transversalement sur la ligne forte de virer de bord en place que vous soudez la nervure métallique à la fenêtre à l'étape suivante.

    4. Soudez les nervures de forte ligne en place le long de la totalité du chemin. Fusionner la ligne forte de la couture entre les morceaux de verre. Retirer le ruban que la ligne est soudé.

    5. Laisser refroidir la soudure, puis monter la fenêtre.

    Barres d'armature, ou Rebar

    1. Mise en page du modèle pour le vitrail comme normal. Les vitraux sont généralement découpées dans du papier d'abord, puis le modèle est apte ensemble comme un puzzle avant que le verre est coupé.

    2. Couper des morceaux de zinc C-Channel pour créer un cadre de périmètre autour de la fenêtre.

    3. Cherchez coutures dans la fenêtre qui sont des lignes droites et qui passent tout le chemin à travers la fenêtre dans les deux directions. Adapter le modèle que nécessaire pour créer les lignes droites nécessaires.

    4. Couper des morceaux de zinc à canal H métal, qui servent de barres de renfort ou des nervures, des barres d'armature qui étendent à travers la verrière d'un côté de la fenêtre à l'autre. Planifier les nervures de sorte qu'ils traversent la plus grande dimension de la fenêtre, division de la fenêtre dans des zones qui sont chacune inférieure à 3 pieds carrés.

    5. Ciselez la fenêtre comme d'habitude, en insérant les nervures de zinc dans la conception pour donner de la force à la fenêtre. Souder les canaux C autour du périmètre, et souder le canal H dans la fenêtre. La fenêtre résultante aura la force du zinc ajouté à la conception d'ensemble inflexible.

    » » » » » Comment renforcer un grand panneau de verre teinté de feuille de cuivre