Comment faire des bougies coloniales

Vous vous demandez ce qu'il était comme retourner vivre à l'époque coloniale? Une façon amusante d'obtenir un avant-goût de celui-ci est de faire vos propres bougies un peu comme les colons ont fait. Familles américaines coloniaux comptaient sur des bougies pour leur principale source de lumière extérieure du soleil. Par conséquent, des bougies ont été habituellement faites en vrac une fois ou deux fois par an. Il ya un processus de plaisir à regarder votre formulaire de bougie et est un grand projet pour les enfants plus âgés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • La cire de paraffine
    • Acide stéarique
    • Plat tressé mèche, 15 ou 24 plis
    • Balance de cuisine
    • Couteau



    • Râpe
    • Pot de l'eau
    • Récipient métallique de hauteur
    • Un clip en métal




    • La cire ou le thermomètre à bonbons
    • Ciseaux

    Instructions

    1. 1

      Utilisez la cire de paraffine. Colons traditionnellement utilisées suif, rendu à partir de graisses animales, mais cela est difficile à trouver de nos jours. Il fume aussi, crache, brûle mal et les odeurs. Il est pas étonnant que lorsque la paraffine est devenu disponible dans les années 1850, il a révolutionné la fabrication de bougies. Vous pouvez utiliser la cire d'abeille, si vous préférez, mais les colons ne l'auriez pas utilisé cela comme il était difficile à trouver et il a été coût prohibitive- habituellement réservé seulement pour les églises et les très riches.

    2. 2


      Râper ou hacher votre cire en petits morceaux et placez-les sur la balance de cuisine pour mesurer leur poids. Prenez note de combien de paraffine que vous utilisez. Placez les morceaux dans un métal de haut container- cela peut être une boîte de café, une vieille cruche de métal solide ou une boîte de conserve de légumes. Assurez-vous que le réservoir est plus grand que vous voulez que votre bougie soit.

    3. 3

      Réglez la boîte dans un pot. Versez de l'eau dans le pot, autour du conteneur, environ à mi-chemin. Ne laissez pas le réservoir à la hausse ou à flotter dans l'eau, vous voulez qu'il reposer régulièrement sur le fond de la casserole. Allumez le feu à moyen et attendez que votre cire à fondre.

    4. 4

      Trouver une place dans votre cuisine où vous pouvez couper le clip en métal ainsi vous pouvez accrocher les bougies par leurs mèches pour sécher. Vous pouvez simplement lancer une corde à linge dans une extrémité de la cuisine, ou utiliser les bords de rayonnages ou armoires. Soyez sûr que le clip en métal apposera fermement.

    5. 5

      Remuez votre cire, et ajouter un peu plus (peser en premier) pour l'amener à la hauteur que vous voulez que votre bougie soit. Lorsque la cire est fondue, ajouter 3 cuillères à soupe d'acide stéarique pour chaque livre de cire que vous avez utilisé. Mélangez-le à l'intégrer. Placez le thermomètre dans la cire. Quand la cire atteint 150 à 160 degrés Fahrenheit, il est prêt à plonger. Gardez un œil sur le thermomètre pendant le processus de garder la cire une température homogène et l'empêcher de prendre feu.

    6. 6

      Coupez votre mèche être quelques pouces de plus que la longueur que vous voulez que votre bougie soit. Tenez-dessus du récipient de cire et de le tremper dans. Comptez jusqu'à trois. Tenez-le hors de la cire. Laisser reposer pendant une minute ou deux. Trempez-le à nouveau pour trois secondes. Tenez-le pendant une minute ou deux. Répétez ce processus sur les trente à quarante fois pour créer un cône.

    7. 7

      Utilisez la pince métallique pour accrocher le cône de croisement. Après dix minutes, coupez l'extrémité de la bougie avec des ciseaux pour le rendre encore. Laissez le cône là pour sécher et durcir complètement.

    » » » » » Comment faire des bougies coloniales