Comment sécher grenades

Savoir comment grenades fraîches pour bien sec est une première étape importante dans leur utilisation durable, pour les décorations saisonnières et des arrangements floraux séchés. En dépit d'être parmi les fruits les plus succulents, des grenades ont tendance à se déshydrater et quand il est préparé correctement. Une fois qu'ils sont secs, vous pouvez ajouter les grenades à la décoration de votre maison ou de les décorer pour un effet plus formelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grenades fraîches



    • Cure-dent ou une broche
    • grille ou plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé




    • Or ou pulvérisation d'argent Peinture métallisée (facultatif)

    Instructions

    1. Sélectionnez, grenades fraîches entières qui sont lisse et ferme. Assurez-vous qu'il n'y a pas sponginess ou des ecchymoses sur les couennes.

    2. Piquer la croûte plusieurs fois avec un cure-dent pointu ou une broche. Le résultat final sera plus attrayant si cela est fait dans les modèles verticaux et parallèles, plutôt que de façon aléatoire.

    3. Placez les grenades sur une grille, et laissez-les sécher à l'air pendant trois semaines ou plus. Si vous ne disposez pas d'un rack, les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Si vous choisissez cette méthode, veillez à mettre le fruit sur tous les deux à trois jours pour veiller à ce que les grenades sèchent uniformément. Une fois sec, les fruits doivent être d'environ un tiers de leur taille originale et rose, brun plus foncé que le rouge. Ils devraient aussi se sentir très léger.




    Conseils & Avertissements

    • Placez les grenades secs dans un bol avec des pommes de pin, les noix, les pommes et les branches de conifères pour la décoration.
    • Pour un look plus festif, dorer les grenades avec l'or métallique (ou d'argent) de pulvérisation de peinture. Les grenades dorées se démarquer parmi les couleurs naturelles des autres éléments dans le bol décoratif.
    • Si vous avez accès à un, utiliser un grand déshydrateur de nourriture (on retrouve souvent dans les magasins d'aliments naturels) pour aider à sécher les grenades percées. Ils vont sécher uniformément et en une fraction du temps, ils prendraient sécher à l'air. Vérifiez les recommandations du fabricant.
    • Permettez à votre créativité pour écouler que vous explorez différentes façons de mettre en valeur vos grenades sèches autour de votre maison. Attachez vos grenades séchées à une couronne de feuilles persistantes d'ornement avec du fil de fleurs pour la décoration qui sera adapté à partir de fin Septembre à début Janvier.
    • Éviter de percer la croûte d'une manière qui place les trous trop rapprochées, car cela pourrait provoquer le fruit de diviser. Il est pas nécessaire de percer profondément. Le revêtement extérieur de la grenade est mince et se brisent facilement. Si vous manipulez la grenade trop brutalement lors du perçage, il va commencer à libérer ses jus de fruits, de retarder le processus de séchage.
    • Grenades secs sont plus fragiles que leurs versions fraîches. Eviter leur permettant d'être écrasés ou brisés lorsqu'elles sont stockées entre les vacances. Plusieurs d'entre eux peuvent être placés ensemble dans un grand bocal.
    » » » » » Comment sécher grenades