Comment faire un tableau d'affichage

Un panneau d'affichage peut être un outil de présentation extrêmement efficace, et de faire votre propre tableau d'affichage est une excellente façon de maximiser votre potentiel créatif tout en économisant du temps et de l'argent vous-même. Un grand panneau d'affichage peut être fait facilement en utilisant des matériaux de base du ménage et un court laps de temps. Être capable de faire votre propre tableau d'affichage et d'autres documents de présentation peut être très utile lorsqu'il est placé dans des situations où vous devez faire une présentation avec peu de temps pour préparer ou l'achat de matériel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carton



    • Butcher, l'emballage ou autre papier épais
    • Agrafeuse




    • Brads

    Instructions

    1. Choisissez une section de la boîte en carton à utiliser que votre tableau d'affichage, de préférence un sans plis ou excès de l'étiquetage. La section idéal contiendrait pas écrit du tout, juste carton totalement neutre sur les deux côtés.

    2. Décomposer la boîte en carton de sorte qu'il est complètement à plat en séparant le petit rabat intérieur collé qui détient les côtés de la boîte ensemble. Utilisez des ciseaux si nécessaire pour rompre la liaison entre les côtés en carton.

    3. Dessinez le contour de votre tableau d'affichage - l'accomplissement de la taille dont vous avez besoin - sur la section de la boîte en carton que vous avez choisi.

    4. Découpez la forme de la carte affiche l'aide de ciseaux. Si vous avez un couteau à portée de main, ce qui peut fournir une coupe plus droite, mais ciseaux va bien travailler si nécessaire. Retirez le carton excès, enregistrer les sections que vous pouvez pour panneaux d'affichage supplémentaires.

    5. Couvrez la surface de présentation du carton avec du papier de boucherie ou de papier d'emballage. Si vous souhaitez avoir une surface blanche vide, vous pouvez utiliser le verso de tout motif de papier d'emballage. Enveloppez quelques pouces de papier en excès autour de l'arrière du panneau d'affichage autour de tous les bords.

    6. Attachez le papier au tableau d'affichage par agrafage sur les bords de sorte qu'il est fixé sur les deux côtés de la carte. Une alternative chic à agrafes est de la fixer avec des clous qui émergent à travers et sont aplaties sur la face arrière.




    Conseils & Avertissements

    • Tous les éléments montés à votre tableau d'affichage peut être améliorée par leur montage sur une frontière nettement opposée, comme le noir pour des articles blancs ou blanc pour les éléments noirs. Il suffit de coller le texte de papier blanc oppose à papier noir qui est légèrement plus grande.
    • Soyez prudent pour faire de votre matériel de présentation toute allure professionnelle, même sur le dos. En fonction de votre audience de présentation, vous voudrez peut-être de ne pas laisser voir la moindre soupçon de quelque chose de moins que professionnel.
    » » » » » Comment faire un tableau d'affichage