Comment baume parfumé recette de l'huile pour faire

Le terme se réfère à des résines baume odorantes provenant d'une variété d'arbres. Le peuplier baumier, le baume du Pérou et le sapin baumier sont parmi les plus largement connu. huile de Balsam peut être fabriqué à partir de l'un de ces arbres, mais quand vous pensez à l'esprit de Noël que vous pensez le plus souvent d'un sapin de Noël. Outre sentir bon, l'huile parfumée de sapin baumier a quelques usages médicaux. Il a des propriétés antiseptiques et a été utilisé par les Amérindiens pour traiter les coupures, éraflures et brûlures. L'huile a également des propriétés décongestionnantes. L'inhalation de son parfum peut aider à briser le flegme et soulager une toux. D'autres traditions folkloriques utilisent l'huile à traiter tout de maux de coeur pour les maux d'oreilles à des verrues. Vous pouvez acheter de l'huile essentielle de sapin à tout magasin d'aliments de santé, mais vous pouvez faire votre propre huile baumier parfumée à la maison assez facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Écran
    • Crock pot



    • Olive, jojoba, pépins de raisin, ou de l'huile d'amande douce




    • Crépine Mesh



    • Bol
    • Bocal en verre foncé

    Instructions

    1. Choisissez des aiguilles de sapin. Vous aurez besoin d'environ 2 tasses d'aiguilles de sapin pour faire de cette huile. Assurez-vous que la zone que vous obtenez vos aiguilles à partir n'a pas été traitée avec des pesticides.

    2. Lavez-vous soigneusement les aiguilles et assurez-vous qu'ils sont exempts de saleté et la poussière.

    3. Afin de rendre l'huile parfumée, vous avez besoin d'aiguilles sèches. Verts aiguilles de sapin contiennent de l'eau qui va diluer la puissance de votre huile. Il encouragera également la croissance des bactéries. Posez vos aiguilles sur un écran dans un endroit chaud et laisser sécher pendant quelques jours.

    4. Une fois que les aiguilles ont complètement séché et sont une couleur brunâtre, vous êtes prêt à faire votre huile. Placez 2 tasses d'aiguilles dans une mijoteuse.

    5. Couvrir les aiguilles avec votre huile préférée. Vous pouvez utiliser l'huile d'olive, l'huile de jojoba, huile de pépins de raisin ou de l'huile d'amande douce. L'huile d'olive est généralement l'huile facile à trouver. La plupart des gens l'ont déjà dans leurs cuisines. L'odeur des aiguilles de sapin couvrira toute odeur d'olive comme de votre huile. Habituellement, l'huile d'olive régulière sent moins d'olives à l'huile d'olive extra-vierge. Ajouter l'huile à votre mijoteuse jusqu'à ce que les aiguilles sont complètement couverts dans l'huile.

    6. Tournez la mijoteuse à feu doux et couvrir. Les aiguilles doivent cuire dans l'huile pendant environ deux heures.

    7. Une fois cela fait cuire laisser l'huile refroidir, puis égouttez-le à travers une passoire à mailles ou un chiffon de fromage dans un bol. Obtenez toutes les aiguilles de sapin sur de l'huile.

    8. Rangez votre huile dans un récipient en verre foncé.

    Conseils & Avertissements

    • Balsam huile de sapin sent bon combinée avec de la sauge sclarée, pin, romarin, cèdre, de lavande ou des huiles de vanille.
    » » » » » Comment baume parfumé recette de l'huile pour faire