Cascade fontaine intérieure bricolage

Avec seulement quelques matières facilement disponibles et moins d'une heure de votre temps, vous pouvez construire une chute d'eau de fontaine d'intérieur qui peut vous apporter du plaisir pour les années à venir. Lors de la construction de votre propre cascade fontaine d'intérieur, vous aurez la chance de créer un qui va correspondre à la décoration de votre espace de vie intérieur. Vous pouvez utiliser un bol en céramique ou simple décoration de votre choix pour le bassin de capture ainsi que des cailloux, des pierres ou même des pierres précieuses pour la décoration. Peu importe ce que les articles que vous décidez, la construction d'une chute d'eau de fontaine intérieure est une tâche facile que presque tout le monde peut le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bol décoratif
    • Pompe submersible



    • Barrage
    • Ligne d'eau flexible
    • Pierres ou de cailloux

    Instructions

    1. 1

      Placez la pompe submersible dans un bol décoratif de votre choix. Le bol peut être toute taille que vous souhaitez. Une pompe submersible pour une chute d'eau de fontaine d'intérieur peut être trouvé chez les détaillants en ligne ou votre magasin d'artisanat local. Connectez le tuyau flexible de la ligne d'eau à la pompe.

    2. 2

      Insérez un barrage dans le bassin de la cascade. Un déversoir est un mur ou une structure qui est placée dans la cuvette, et à partir duquel l'eau tombe.

    3. 3

      Placez votre choix de pierres, roches ou des cailloux dans le récipient du puisard, couvrant la pompe submersible et de créer aussi un aspect naturel. Connectez l'autre extrémité de la ligne d'eau au déversoir et de brancher la pompe submersible.

    4. 4

      Profitez de votre nouvelle cascade de fontaine d'intérieur!

    » » » » » Cascade fontaine intérieure bricolage