Comment peindre la tôle pour la décoration intérieure

Tôle peinte adoucit l'aspect industriel du métal inachevé. Dans la décoration intérieure, la peinture tôle peut créer une pièce fonctionnelle et élégante, tel qu'une carte magnétique ou un dosseret ou le cadre. Do-it-yourself décorateurs peuvent détresse et la météo le métal pour un look shabby chic ou le garder brillant et vierge pour une touche contemporaine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tôle
    • Vinaigre



    • Apprêt
    • Peindre




    • Pinceau



    • Top coat

    Instructions

    1. Étudier la surface de votre feuille de métal. Si elle apparaît et se sent relativement lisse au toucher, vous devriez rendre la surface rugueuse de créer plus de texture avant de le peindre. Dans le cas contraire, la peinture ne sera pas correctement adhérer à la tôle. Vous pouvez faire du sable ou de projection de billes, ou tout simplement utiliser du papier de verre très graveleux ou de la laine d'acier épais et de la main-traiter la surface. Vous pouvez également acheter pré-Sablé tôle. Nettoyer la tôle avec du vinaigre blanc.

    2. Envisager différentes patines et traitements que vous pouvez appliquer à la tôle avant de la peindre. Vous pouvez utiliser une rouille patine faux à l'âge et survivre à la surface, ce qui prouve plus que la peinture sur les archives réelle rouillé tôle. Vous pouvez également soudure embellissements de métal ou de perles utilisation de soudure à ajouter de la dimension ou de créer des contours de l'image. Si vous utilisez la tôle pour un projet de construction, vous devez traiter le métal avec un agent anti-rouille, généralement une couche de zinc.

    3. Appliquer une couche d'apprêt à la surface de la tôle. Vous pouvez acheter une amorce commerciale auto-gravure qui contient des acides de gravure de la tôle. Vous pouvez également utiliser une autre couche de vinaigre blanc, cette fois dilué avec de l'eau à environ moitié de la force, pour préparer la surface pour les finitions de tôle.

    4. Peindre la tôle. Vous pouvez utiliser une variété de produits destinés à l'application sur le métal. Peintures à l'huile de haute qualité peuvent bien adhérer à une surface bien amorcée et avoir des effets brillants. Métalliques ou glitter peintures mettent en évidence le matériau sous-jacent, tout en couleurs vives semblent pop à la surface de la tôle.

    5. Ajouter une couche de finition. Certaines personnes utilisent une couche de finition époxy qui est assez épaisse pour sceller rtops cuisine de Counte. Si vous allez dans cette voie, mélanger le bien époxy et l'utiliser selon les directions afin qu'il sèche et durcit plutôt que reste collant. Vous pouvez également utiliser un gesso clair que la couche de finition ou sur les parties de la feuille de métal que vous souhaitez rester exposée plutôt que recouverts de peinture. Notez que la plupart des couches de finition, tout en protégeant la peinture de pelage, l'écaillage ou grattage, ajoutent également une touche de gloss à la finition.

    Conseils & Avertissements

    • Considérez peintures de manteau de poudre pour la finition de la tôle. Contrairement solvants, peintures de manteau de poudre laissent pas de film derrière.
    • Prenez soin de bords tranchants sur tôle. Si votre papier de verre ne peut pas les lisser, vous pourriez opter pour rouler les bords.
    » » » » » Comment peindre la tôle pour la décoration intérieure