La fabrication des colliers de perles à écraser sans illusion

colliers Illusion sont les colliers qui apparaissent comme si les perles flottent autour du cou de l'utilisateur sans être soutenu par une chaîne. La façon la plus commune de faire un collier d'illusion est d'utiliser cordon transparente pour soutenir les perles et de garder chaque bille individuelle en place avec des perles de sertissage. Cependant, les concepteurs de bijoux qui estiment que sertissage perles prendraient loin de leur conception utiliser d'autres options pour sécuriser les perles en place.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Effacer cordon



    • Peinture acrylique
    • Chapelet




    • Colle



    • Pinces
    • conseils de perles
    • Fermoir

    Instructions

    1. Concevez votre collier en utilisant des perles de lumière. Parce que vous ne placez une perle chaque pouce ou sur une chaîne très léger pour faire un collier d'illusion, en utilisant des billes lourds fera de votre cordon à tortiller, se ruinant le drapé de votre collier.

    2. Achetez un cordon transparent pour faire vos bijoux. Beaucoup de magasins d'artisanat les garderont multiprises si vous ne disposez pas d'un magasin d'artisanat local, vous pouvez probablement acheter la ligne de pêche fine et cela fonctionnera tout aussi bien. Si vous souhaitez acheter la fabrication de bijoux cordon, vous pouvez magasiner en ligne à partir d'un revendeur réputé.

    3. Décidez à quelle distance vous voulez que vos billes, puis mesurer et marquer votre cordon. Un truc facile que certains créateurs de bijoux utilisent est de mettre les points une minuscule bille de peinture acrylique à chaque endroit où une perle est censé aller. Si les diapositives de perles plus de la peinture, alors personne ne sera it- voir si le talon est légèrement sur le côté, puis il vous suffit de gratter la peinture avec votre ongle.

    4. Faire un nœud sur votre premier point de peinture, puis faites glisser votre talon sur elle. Si le nœud est trop petite, vous pouvez prendre la perle désactivée, double-noeud, et essayez à nouveau. Votre noeud doit être suffisamment petit pour que votre talon pourrait glisser sur elle, mais avec une certaine résistance. Retirez le cordon une fois que vous avez fait en sorte qu'il puisse tenir sur le noeud.

    5. Dot un cordon de colle d'artisanat ou de la super glue sur le nœud dans le cordon, faites glisser votre talon sur le noeud, et maintenez-le pendant quelques secondes pour le fixer. Superglue peut sécher très rapidement, mais vous pouvez avoir à attendre jusqu'à 24 heures pour les colles d'artisanat à sécher.

    6. Attachez le nœud suivant (simple ou double) au cours du prochain peinture acrylique dot, ajouter un petit peu de colle, et faites glisser la prochaine perle sur ce nœud. Continuez à répéter ce processus jusqu'à ce que vous avez ajouté des perles sur chaque point de peinture acrylique.

    7. Cordes d'une pointe de talon sur la fin de votre corde et attacher un gros nœud à son extrémité. Ensuite, fermez la pointe du talon aide de pinces. Répétez l'opération pour l'autre côté du cordon.

    8. Terminez votre collier illusion en attachant un fermoir à un de vos conseils de perles. Même si vous avez utilisé la superglue, vous devez attendre quelques heures pour porter votre collier.

    » » » » » La fabrication des colliers de perles à écraser sans illusion