Comment transformer les fruits et légumes en bijoux

La nature nous fournit avec une quantité abondante de fruits et légumes aux couleurs vives. Ces aliments sont souvent reproduits dans les plastiques et autres matériaux pour créer des bijoux. Plutôt que de porter des boucles d'oreilles réplique orange tranche en plastique, vous pouvez réellement porter les vraies choses. Vous pouvez utiliser des fruits et des bijoux de légumes comme une déclaration sur le virage vert, être végétarien ou tout simplement profiter de la générosité de la nature. Le processus nécessite plusieurs jours, du début à la fin, et obtient ainsi une pièce qui va durer toute une vie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Déshydrateur
    • Artisanat moule en résine



    • résine Artisanat
    • Journal




    • Vinyle, latex ou en nitrile



    • Artisanat moule en résine de presse
    • Tasse en plastique
    • Bateaux en bois bâton
    • Perceuse

    Instructions

    1. Trancher finement les fruits et légumes que vous souhaitez utiliser, et les placer dans un déshydrateur. Déshydrater lentement, sur un réglage bas, pour un à trois jours, selon la taille. Déshydrater les morceaux trop rapidement peut les amener à plisser, se ratatinent et des rides. Certains fruits et légumes déshydrater mieux que d'autres, de sorte que vous pourriez avoir à expérimenter avec différentes tranches à différents réglages jusqu'à ce que vous trouviez ce qui est bon pour vous. Retirer les tranches de la déshydratation en l'absence d'humidité poste.

    2. Choisissez un moule de résine qui correspond à la taille de fois les bijoux que vous voulez faire et les légumes ou de fruits que vous allez utiliser. Les pièces doivent tenir dans le moule assez bien pour être complètement immergé dans de la résine de l'artisanat.

    3. Protégez votre surface de travail en le couvrant avec du papier journal. Porter vinyle, latex ou en nitrile des gants pour protéger votre peau de la résine.

    4. Manteau à l'intérieur de votre moule avec démoulage. Cela permet de maintenir la résine de coller à l'intérieur de votre moule et le rend plus facile à la pop vos bijoux une fois qu'il est guéri.

    5. Utilisez le gobelet en plastique et bâton de bois pour combiner la résine avec son catalyseur de durcissement. Suivez les instructions sur l'emballage avec précaution, car vous aurez besoin de remuer la résine et de catalyseur pour un montant spécifique de temps, généralement deux minutes.

    6. Préparez votre moule de sorte qu'il ne se déplace pas que vous versez dans la résine. Remplissez le moule à la mi-course, puis attendez que la résine durcit à une consistance gélatineuse. Ceci prend généralement environ 20 minutes à une heure, selon le type de résine et de la température.

    7. Placez vos fruits ou de légumes tranches séchées dans le moule. Pressez-les dans le moule doucement pour forcer les bulles d'air. Remplir le moule avec de la résine jusqu'à ce qu'elle atteigne juste en dessous du bord supérieur.

    8. Permettez à votre résine pour durcir et durcir pendant 72 heures, puis la dégager du moule.

    9. Utilisez un petit foret pour percer un trou dans le haut de votre pièce. Ajouter matériel ou conclusions des bijoux pour rendre votre pièce dans tout type de bijoux que vous êtes intéressé à, comme un collier ou boucles d'oreilles.

    » » » » » Comment transformer les fruits et légumes en bijoux