Comment faire un collier collier égyptien

Egypte antique était une terre de l'architecture étonnante, les pratiques religieuses fascinants et une grande bijoux. Vous voulez impressionner les invités à la fête avec un costume one-of-a-kind, ou simplement pimenter votre garde-robe avec un look ethnique ancienne? Faire une collier collier égyptien et obtenir toutes les "Hou la la!" facteur que vous voulez de vos bijoux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Place de cuir ou de tissu, 20 x 20 pouces
    • Fils / chaîne de toutes les couleurs
    • Perles assorties
    • aiguille à coudre et du fil



    • Ciseaux
    • Crayon
    • Fer-sur la sauvegarde (facultatif)




    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. 1

      Placez un plat carré de tissu ou de cuir, environ 20 par 20 pouces de taille. Avec des ciseaux, découpez un cercle de 14 à 16 pouces de diamètre. Pour obtenir un cercle parfait, dessiner le cercle d'abord avec un crayon. Si vous travaillez avec un chiffon, il peut être une bonne idée d'utiliser deux couches de tissu ou ajouter de fer sur la sauvegarde de parvenir à la rigidité.

    2. 2



      Mesurez la partie la plus large de votre tête (juste au-dessus des oreilles) en utilisant un ruban à mesurer. À partir du centre de votre tissu ou un collier en cuir, découper un petit trou d'environ deux pouces plus grand que le diamètre de votre tête. Cela vous permettra de tirer le collier collier égyptien dessus de votre tête. Si vous utilisez un chiffon, ourler les bords de chaque cercle pour éviter l'effilochage et fils errants.

    3. 3

      Coupez des morceaux de laine ou de ficelle à la taille pour adapter autour du trou de la tête et de la périphérie de la collerette. Autoriser les deux à trois pouces de fil supplémentaire pour créer des noeuds aux extrémités. Découpez des morceaux supplémentaires de fil pour former des lignes verticales à travers le collier collier égyptien, à nouveau avec quelques pouces de la cour supplémentaire pour les extrémités.

    4. 4

      perles de la discussion sur le fil ou de la ficelle. Commencez par faire un nœud forte à une extrémité de la chaîne, puis maintenez-le à un angle de placer des perles. Utilisez une combinaison de style de perles ou la couleur que vous voulez. Vous pouvez créer des perles personnalisées à l'aide d'argile (laisser sécher avant de faire votre collier collier égyptien) ou les acheter dans un magasin d'artisanat. Certains détaillants offrent même des perles de style égyptien si vous voulez que votre collier à regarder de plus authentique. Lorsque la chaîne est saturée, attachez l'autre extrémité hors de garder perles en place. Couper les extrémités de la chaîne hors les nœuds pour obtenir un look propre.

    5. 5

      Appliquer aiguille et du fil pour le collier de collier égyptien, points de couture pour tenir vos colliers de perles en place. Points doit être tiré depuis un côté de la collerette, sur le bord et de l'autre côté lors du placement des chaînes horizontales. Utilisez un point similaire pour les cordes verticales, en tirant d'abord l'aiguille à travers la face arrière de la collerette, au-dessus de la chaîne et à travers la face de la collerette. Nouez les extrémités du fil lorsque le processus de couture est complète et couper les extrémités.

    Conseils & Avertissements

    • Naviguez sur le Web pour trouver des photos de colliers de cols égyptiens pour obtenir des conseils de conception.
    • Cherchez kits joaillerie au magasins d'artisanat pour rendre la tâche encore plus facile.
    • Créez votre base de collier sur papier. Cela peut servir comme un pochoir pour vous aider à réduire votre cuir ou en tissu parfaitement à la taille.
    » » » » » Comment faire un collier collier égyptien