Comment faire votre propre sac de couchage bébé

Un sac de couchage bébé (parfois appelé "bruant") Est l'un des projets simples couture d'artisanat que vous pouvez compléter en moins d'une heure. Ces couvertures portables peuvent être faites de matériaux différents non-tissé à partir de coton léger. Si vous êtes à moins de un expert avec une machine à coudre, vous pouvez toujours mener à bien ce projet. Seul un minimum de couture est nécessaire, et vous pouvez utiliser une aiguille et du fil avec d'excellents résultats. Cette version du sac de couchage d'un enfant fait un cadeau idéal pour les futurs parents et est la taille parfaite pour la plupart des nouveau-nés. Comme le temps passe, ses coutures simples peuvent être ajustés pour permettre la poursuite de confort, de chaleur et de sommeil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grande couverture de bébé (au moins 28 pouces par 32 pouces)
    • Ruban à mesurer
    • Craie Tissu



    • Bandes ou onglets crochet et boucle adhésives
    • Aiguille et du fil ou de la machine à coudre

    Instructions

    1. 1

      Etaler la couverture de bébé uniformément sur une surface plane. Positionnez-le de telle sorte que la plus grande longueur est vertical (de haut en bas) à partir de votre point de vue. La longueur plus courte (ou la largeur) devraient étendre horizontalement (de gauche à droite).

    2. 2



      Plier les quatre derniers pouces du fond de la couverture en place sur toute la largeur. Si le matériau est de 32 pouces de longueur, il devrait maintenant mesurer 28 pouces. Piquer à travers le dessus et les côtés du pli pour maintenir le matériau en place. Comme le bébé grandit, enlever et repositionner cette couture vers le bas pour étendre la longueur du sac de couchage.

    3. 3



      Mesurer la largeur totale à la partie inférieure de la couverture. Diviser la largeur totale en deux et noter le numéro du point central. Marquer ce point de centre avec de la craie de tissu. Divisez ce nombre de demi-largeur de moitié. Le deuxième numéro saura vous guider dans le pliage des côtés gauche et droit du sac de couchage.

      Exemple: Si la largeur est égale à 28 pouces, 1/2 de 28 est égale à 14 pouces. Placez une marque à la craie sur la couverture de 14 pouces du côté de la couverture au fond. Diviser 14 dans la moitié et votre réponse est de 7 pouces. Cela vous dit que vous avez besoin de placer un pli vertical 7 pouces à partir du côté gauche de la couverture. Créer un repli similaire sur le côté droit. Les deux côtés de la couverture devraient répondre parfaitement au milieu. Si cela vous aide, placer une marque à la craie où les plis seront créés comme un guide. Après marquage du tissu, ouvrir les plis avant de passer à l'étape suivante.

    4. 4

      Placez des bandes ou des onglets crochet et boucle adhésives sur le sac de couchage. Les bandes ou les languettes doivent être à l'intérieur du pli le plus haut lorsque les côtés de la couverture sont pliés sur le bébé. Positionner eux afin qu'ils commencent environ 8 à 10 pouces de la partie supérieure du sac de couchage sur les bords de la face latérale repliée. Le dormeur ne devrait pas être en mesure de fermer tout haut que le centre de la poitrine de l'enfant pour des raisons de sécurité. Vous devriez être capable de chevaucher facilement le matériau légèrement pour fixer onglets et fermer le sac de couchage sur le bébé.

    5. 5

      Fixez le centre ou les bords des bandes ou des tabulations avec points de suture pour les maintenir en place. Cela leur évitera de se détacher pendant le lavage ou l'utilisation normale. Le fond du sac de couchage n'a toujours pas été fermé. Avec les onglets fermant les côtés du sac de couchage - assurent qu'ils se chevauchent - point fermé l'extrémité inférieure. Lavez le sac de couchage dans un détergent hypoallergénique et sécher complètement avant d'autoriser le bébé à l'utiliser la première fois.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines instructions pour bébé sacs de couchage semblables comprennent l'utilisation de rubans, des liens et des boutons que les fermetures de tissu. Ceux-ci peuvent trouver leur chemin dans la bouche d'un bébé et poser un risque d'étouffement. Utilisez une fermeture à glissière à la place des onglets crochet et boucle dans ce projet, mais veillez à placer la fermeture à glissière entre une large couture pour protéger le bébé et les vêtements du bébé d'être pris dans les dents de la fermeture à glissière.
    • Testez les fermetures crochet et boucle avant de les utiliser dans ce projet. Certaines marques ont tendance à tirer des morceaux de peluches ou de petits morceaux de tissu fermeture après plusieurs utilisations. Appuyez plusieurs fois sur et retirer les fermetures que vous prévoyez d'utiliser sur le tissu pour voir si ce sera un problème. Si oui, pensez à utiliser une autre marque ou un autre moyen de sécurisation de votre nouveau sac bébé endormi. Pièces en vrac de tissu peuvent être un risque d'étouffement pour respirer ou un nourrisson.
    » » » » » Comment faire votre propre sac de couchage bébé