Comment faire des superpositions de table

Une table joliment préparée peut préparer le terrain pour un dîner décontracté ou un mariage somptueux. Une façon d'ajouter un intérêt visuel à votre table est d'utiliser une superposition. Une superposition est un morceau de tissu supplémentaire qui va au-dessus de la nappe. Habituellement, il est plus petit ou une forme différente, alors la nappe, de sorte que les deux pièces montrent. Vous pouvez faire vos propres superpositions de table pour votre mariage d'économiser le coût souvent onéreux de les louer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tissu
    • Tableaux
    • Mètre ruban
    • Ciseaux ou cutter



    • Machine à coudre
    • Fer

    Instructions

    1. 1




      Mesurer et compter vos tables en utilisant un ruban à mesurer. Si vous êtes juste faire une seule superposition pour votre table de salle à manger, cela est un pas rapide. Toutefois, un mariage ou une autre partie auront habituellement plusieurs tables, parfois avec plusieurs tailles. Faites une liste du nombre de tables que vous avez besoin pour couvrir, avec leurs formes et mesures.

    2. 2

      Déterminer les formes et les tailles des superpositions. Si vous travaillez avec une table ronde, il aura habituellement une nappe ronde. Vous pouvez compléter la forme de la table en choisissant un overlay carré. De cette façon, les quatre points de la place va tomber sur les côtés de la table, faire un modèle attrayant. Essayez d'utiliser une superposition carré sur une table carrée, mais tourner le carré de sorte que les points de la superposition tombent entre les points de la nappe.

    3. 3


      Décidez combien de tissu total que vous aurez besoin. Tissu est habituellement vendu à la cour et se décline en différentes largeurs. Déterminer si le boulon de tissu sera assez large pour votre superposition ou si vous aurez besoin pour créer une couture au centre de joindre deux largeurs de tissu. Certains tissus, comme les tissus de décoration, viennent dans les grandes largeurs, ce qui peut vous permettre d'avoir un morceau de tissu de votre superposition.

    4. 4

      Achetez l'Fabric si vous achetez une grande quantité de tissu, il peut être utile de votre temps à regarder dans des endroits qui donneront des rabais pour l'achat par le boulon. Vous pouvez créer une surimpression sur de nombreux types de tissus. Un choix commun est de choisir un tissu transparent. Cela va ajouter un intérêt visuel et un peu de couleur, sans maîtriser totalement la nappe. Il permet également la couleur de la nappe pour regarder à travers un peu. Une autre option est de choisir un tissu plus luxueux. Une soie ou de satin superposition serait ajouter une touche somptueuse à la nappe en lin standard. Choisissez une couleur qui viendra compléter les autres couleurs qui sont utilisées dans le cadre de la table.

    5. 5

      Découpez les morceaux de tissu à l'aide de ciseaux de tissu ou un cutter. Utilisez une carte de L-carré et une coupe pour couper avec précision les morceaux carrés. Si vous coupez des cercles de tissu, il ya beaucoup d'outils qui peuvent vous aider à faire ce cercle parfait. Un tel outil est un outil de cercle rotatif qui fonctionne comme une boussole vous souhaitez utiliser pour dessiner un cercle.

    6. 6

      Finir le bord du revêtement avec une machine à coudre. Il existe plusieurs techniques pour ce faire, selon le type de tissu que vous utilisez et le look que vous voulez. Replier le bord deux fois et cousez un point droit pour un bord simple et propre, ou finir le bord avec un point zig-zag serré.

    7. 7

      Appuyez sur la superposition avec un fer chaud, fixé en fonction du type de tissu. Centrer la superposition sur la nappe.

    » » » » » Comment faire des superpositions de table