Comment faire des oreilles d'âne, les sabots et la queue

Les ânes ont des caractéristiques très spécifiques, de leurs grandes oreilles pointues à leurs sabots oblongues à leurs longues queues minces. Lors de la création d'un costume de âne, vous devez faire attention à ces détails afin de rendre clair ce que le costume est censé être. Heureusement, quelques morceaux clés de matériel et un peu d'imagination ira un long chemin en apportant votre costume de l'âne à la vie hee-hawing.


Sommaire

  • Ouïe
  • Queue
  • Sabots
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tissu de fourrure, de courte longueur
    • tissu de fourrure, d'un long



    • Feutre noir
    • Floral télégraphique




    • cisailles
    • Élastique



    • Crochet et boucle de ruban adhésif
    • Motif Spats

    Ouïe

    1. Découpez quatre formes d'oreille, en utilisant le court de tissu, de faire les fronts et le dos des deux oreilles. Des oreilles d'âne ressemblent à des oreilles de cheval, sauf plus. Pensez à eux aussi comme ressemblant à des oreilles de lapin, mais un peu plus courte.

    2. Coudre une paire de formes d'oreille ensemble, avec les côtés des pièces de fourrure à l'intérieur. Une couture autour de l'oreille, ce qui laisse l'extrémité inférieure ouverte. Clips autour du bord, attention à ne couper que le tissu et non la couture. Tourner à l'intérieur de l'oreille, de sorte que la fourrure est à l'extérieur et le joint et bords bruts sont à l'intérieur. Coudre la deuxième oreille.

    3. Coupez deux morceaux de fil de fleurs. Pliez les deux dans des formes triangulaires qui correspondent à la forme et la taille des oreilles. Ceux-ci feront les oreilles rigide et capable de se lever. Insérez le fil triangulaire dans chacune des oreilles de sorte que leurs formes aligner.

    4. Découpez un bandeau. Faites environ 2 pouces de large et assez longtemps pour étirer autour de votre tête d'une oreille à. Pour plus de confort, effiler les extrémités du bandeau pour points. Coupez deux de ces formes pour faire faces supérieure et inférieure.

    5. Coudre le bandeau ensemble comme vous l'avez fait les oreilles, la couture tout autour, mais en laissant ouverte une arête. Tournez le bandeau intérieur, rentrez les bords bruts de l'ouverture à l'intérieur et coudre la fermeture d'ouverture.

    6. Tournez les bords bruts des oreilles à l'intérieur, puis coudre les oreilles sur le serre-tête à la main en utilisant un point en cours d'exécution.

    7. Coudre élastique pour les points d'extrémité de l'arceau, qui doit être bien ajusté sur la tête. Couper l'élastique de sorte qu'il va falloir étirer un peu lorsque le bandeau est porté.

    Queue

    1. Couper une longueur rectangulaire du tissu de fourrure courte. Coupez la longueur que vous souhaitez la queue pour être. Environ 12 pouces de long par 2 pouces de large devraient suffire.

    2. Pliez le rectangle en deux sur la longueur, avec la fourrure à l'intérieur. Coudre un côté, et coudre une fermeture d'extrémité. Puis tournez la queue à l'intérieur à travers l'extrémité ouverte.

    3. Couper une touffe de poils du tissu de plus de temps pour rendre l'extrémité de la queue. Coupez ce morceau d'environ 2 pouces par 2 pouces.

    4. Peignez la fourrure plus résider dans un sens puis plier en deux, de sorte que les fourrures se déplace dans la direction de la couture. Coudre un seul côté, puis tournez la touffe intérieur. Parce que la fourrure est longue, vous quitterez l'extrémité ouverte, de sorte que la fourrure pouvez accrocher.

    5. Tuck dans le bord brut de la queue plus longue pièce. Insérez une extrémité de la pièce de touffes de fourrure, et coudre ces morceaux ensemble. Ceci termine la queue. Il suffit de l'épingler sur votre pantalon avec une goupille de sécurité à porter.

    Sabots

    1. Utilisez un motif guêtres pour faire vos sabots. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez improviser avec un cercle. L'utilisation de papier, découpez un cercle assez grand pour couvrir facilement le dessus de votre pied. Coupez un autre cercle dans le milieu de votre cheville, ce qui rend votre modèle maintenant une bague. Ensuite, découpez un coin en forme de tarte à partir du bord extérieur du cercle. Placez le motif sur votre pied, et assurez-vous les côtés descendent assez loin, mais ne traînent pas au sol, et que l'arrière peuvent se chevaucher au niveau du talon. Ajustez le modèle jusqu'à ce qu'il soit.

    2. Découpez une paire de guêtres du feutre noir en utilisant votre modèle. Parce feutre ne défilent pas, vous aurez pas à terminer les bords.

    3. Ajouter crochet et la bande de boucle à l'arrière des carénages de sabots, de sorte qu'ils peuvent fermer autour des pieds.

    4. Coudre élastique aux côtés des guêtres, pour être passé sous vos chaussures. L'élastique va ajouter de la stabilité et maintenez les côtés des guêtres en place. Maintenant vos sabots sont complets.

    Conseils & Avertissements

    • Comme une alternative à fil floral, utiliser buckram ou interfaçage raide.
    • Ajouter une paire de dents proéminentes faux pour un look plus caricatural.
    • Transformez votre âne dans une mascotte sportive en portant une balle de baseball ou le basket-ball uniforme.
    • Lieu crochet et la bande de boucle sur votre dos et le haut de la queue. Faites une cache-cache jeu où vos enfants essaient de "épingler la queue sur l'âne."
    » » » » » Comment faire des oreilles d'âne, les sabots et la queue