Comment faire des jarretières de bras

jarretières de bras à l'origine ont été faits pour tenir ses manches de chemise pour hommes. Aucun homme qui se respecte se montrerait au saloon local sans jarretières de bras. Cette touche finale était un accessoire de mode nécessaire était une fois, quand chemises sur mesure généralement en vedette des manches extrêmement longues. Aujourd'hui, la plupart des jarretières de bras sont utilisés dans le cadre d'une partie ou costume d'Halloween. Avec seulement quelques étapes, vous pouvez facilement reproduire ce look avec votre propre version personnalisée de jarretières de bras.


Sommaire

  • Processus
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 4 à large ruban de satin de 5 pouces égale à deux fois la circonférence du biceps
    • 3/4-pouce de large ruban de la même longueur que ci-dessus



    • 1/2 pouces de large élastique pour tenir confortablement autour biceps




    • Ciseaux



    • fil de Matching
    • Machine à coudre

    Processus

    1. Placez le ruban mince sur le dessus du ruban de base, et coudre un bord ainsi que la longueur de votre machine à coudre.

    2. Coudre l'autre sens de la longueur du bord de la même manière. Cela va créer une couture à travers lequel vous pourrez enfiler l'élastique.

    3. Sur chaque longueur de ruban, cousez un point de temps en arrosant au cours de la section précédente de couture. Cela formera la base du volant ou sculptant pour l'élastique. Laissez longues extrémités de fil à chaque extrémité du ruban. Tirez sur les fils qui ont été laissés sur les extrémités pour former un effet chiffonné-up dans le ruban. Cette longueur doit correspondre à la longueur de l'élastique.

    4. Joindre une petite goupille de sécurité à une extrémité de l'élastique et le fil à travers la couture que vous avez créé avec les bords opposés du ruban. Le ruban sera chiffonné à ce point. Fixez l'élastique aux deux extrémités du ruban avec quelques points de suture. Apportez les deux extrémités ensemble, et une couture de se connecter et sécuriser. Cela devrait former un cercle pour la jarretière de bras.

    Conseils & Avertissements

    • Ce processus peut également être utilisé pour faire une jarretière de mariage de fantaisie. Embellissez avec de la dentelle, des bijoux, de strass ou tout ce que vous aimez. Modifier la mesure pour accueillir la zone supérieure de la cuisse ou de la jarretière où sera placé sur la jambe de la jeune mariée.
    » » » » » Comment faire des jarretières de bras