Comment faire un bandeau

Un bandeau est un accessoire must-have pour tous les athlètes et toute autre personne qui passe régulièrement de longues périodes de temps de travail à l'extérieur dans le soleil chaud. En dehors de tout absorber la transpiration, bandeaux peuvent également aider à garder les cheveux de votre visage. Cela dit, ces accessoires pratiques ne sont pas toujours bon marché. Essayez de faire votre propre bandeau de la jambe de pantalon d'une vieille paire de pantalons de survêtement. Vous pourrez non seulement vous économiser de l'argent mais aussi obtenir une dernière utilisation de vos vieux pantalons de survêtement avant de les jeter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Paire de vieux pantalons de survêtement



    • Ciseaux
    • Trombone
    • Aiguille
    • Fil

    Instructions

    1. Décider quelle partie des pantalons de survêtement que vous allez utiliser pour votre projet. Tissu de la zone entourant le genou sera adapté pour les bandeaux de la plupart des adultes. Cependant, vous devrez peut-être utiliser un tissu de la mi-cuisse, si vous avez une grosse tête. Le fond de chaque jambe qui est sanglée à la cheville est adapté pour les bracelets.

    2. Utilisez des ciseaux pour couper à travers les deux couches de tissu jambe de pantalon d'un bord à l'autre. Vous devriez vous retrouver avec une bande ininterrompue circulaire de tissu. Bandeaux mesurent généralement entre 3/4 et 2 pouces de large, mais se sentent libres de faire votre bandeau légèrement plus large ou plus étroite. Soyez sûr d'ajouter environ 1 pouce à votre largeur désirée avant de couper votre tissu.

    3. Plier un morceau de tissu mesurant environ 1/2 pouce à partir des bords supérieur et inférieur sur la face intérieure de la bande.

    4. Placez un trombone sur le bord replié de garder les deux couches de tissu ensemble. Utilisez un point droit pour fixer cette longueur à l'intérieur de la bande, assurant ainsi que les bords sont propres et ne commencent pas à s'effilocher.

    Conseils & Avertissements

    • Pour ajouter un élément décoratif à votre bandeau maison, coudre les bords avec un fil dont la couleur se détache sur la couleur du tissu.
    » » » » » Comment faire un bandeau