Comment apprendre la couture et la confection de vêtements à la maison

Couture, en particulier la couture, est un métier mieux appris par une combinaison d'études théoriques et des exercices pratiques. des cours d'apprentissage à distance offrent des options pour ceux qui préfèrent travailler sur un programme d'ensemble. Cependant, un étudiant de la couture peut aussi devenir compétent à travers un programme d'auto-étude basée sur un livre conçu pour enseigner la couture et confection compétences. Décidez de quelle manière vous préférez apprendre, et consacrer du temps chaque semaine pour élargir et perfectionner votre métier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Couture et cours de couture ou un livre




    • Machine à coudre



    • Kit de couture de base contenant des ciseaux, du fil, des aiguilles, épingles, le marquage et les outils de mesure
    • Couturière ou un tailleur forme (facultatif)

    Instructions

    1. Achetez un cours d'étude à domicile dans la couture, ou encore un livre de couture conçu pour enseigner les techniques de couture d'auto-apprentissage. Visitez votre bibliothèque locale pour emprunter des livres à coudre sans frais.

    2. Étudier et d'apprendre les rudiments de la couture, et de pratiquer les techniques jusqu'à l'aise avec eux. Début sujets devraient inclure: l'épinglage et tissus de coupe, de travailler avec des patrons de couture commerciales, bon usage d'une machine à coudre et points de couture de base.

    3. Utilisez une forme de couturière ou tailleur, ou trouver un ami pour servir de modèle adapté à vos projets. Cela permet pour le développement de techniques d'ajustement appropriées, un aspect essentiel de la couture réussie. Pratiquez vêtements amples sur votre formulaire de modèle ou de couturière, se concentrant sur les différents types de vêtements et de construction. Vous pouvez demander à plusieurs amis de différents types de corps pour servir de vos modèles, pour vous donner la pratique des altérations de motif et les problèmes de montage pour des chiffres différents.

    4. Apprenez de nouvelles techniques que vos compétences à développer, sans cesse croissante de la difficulté des techniques. Soyez sûr que vous êtes à l'aise et confiant avec chaque compétence avant de passer. Des techniques plus avancées comprennent: diverses finitions de couture, en collaboration avec les étoffes tricotées, en alignant des vêtements tels que les vestes et les pantalons et les techniques de manipulation de tissu tels que smocks et pintucking.

    5. Coudre plusieurs vêtements de pratique commandées par vos modèles d'ajustement ou de membres de la famille. Laissez-les choisir le type de vêtement et de tissu, tout comme un client peut demander. Faites le vêtement, l'adaptant à la figure de la personne, et de les laisser offrir une rétroaction sur la forme et la construction du vêtement. Continuer à modifier le vêtement jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits, et prendre des notes sur toutes modifications ou changements qui ont été faits pour référence future.

    6. Continuer à apprendre de nouvelles compétences que vous maîtrisez les anciens. Cela permettra d'élargir la gamme de vêtements que vous pouvez faire et d'augmenter votre confiance. Une fois que vous sentez que vous pouvez adapter et coudre avec confiance, vous pouvez continuer votre formation avec un livre ou un cours sur la conception de vos propres modèles, les techniques de couture de mariée, ou la couture des hommes.

    » » » » » Comment apprendre la couture et la confection de vêtements à la maison