Comment faire un sac seau

Si vous ne l'avez jamais fait un sac à main avant, un sac seau est le style idéal pour commencer. Le style de base est composé de rectangles: lorsque vous attachez la poignée et le ramasser, le poids des matières complète le fond du sac et crée une courbe au sommet de la distinctive "seau" silhouette.


Sommaire

  • Mesurer et couper le tissu
  • Coudre les pièces ensemble

  • Vous pouvez faire un sac seau sur un matériau épais, comme le cuir ou de vinyle, ou tout simplement utiliser une toile robuste. Doublure du sac avec un matériau plus mince protège les coutures et lui donne un look plus soigné.

    Choses que vous devez

    • 2 yards de toile ou de tissu en cuir



    • 2 yards de tissu de doublure légère




    • Fermeture éclair



    • matériel Strap
    • Machine à coudre ou une aiguille à la main
    • Fil

    Mesurer et couper le tissu

    1. Déterminez la taille que vous souhaitez que votre sac soit (12 pouces de hauteur et 16 pouces de large est une bonne taille). Ajouter 1 pouce à chaque mesure, et découpez deux rectangles de tissu à cette mesure. Dans ces instructions, vous allez couper deux rectangles qui sont 13 pouces de hauteur et 17 pouces de large.

    2. Couper les mêmes taille des rectangles sur le tissu à doublure.

    3. Utilisez les restes de votre tissu principal (ou un autre tissu, si vous le souhaitez) pour couper la sangle. Cette pièce doit être aussi longue que vous voulez que votre sangle, plus 2 pouces. Il devrait être deux fois plus large que votre sangle, plus de 1 pouce.

      Par exemple, si vous souhaitez un 18 pouces de long sangle qui est de 1 pouce de large, couper une bande qui est de 20 pouces de long et 3 pouces de large.

    Coudre les pièces ensemble

    1. Faire la sangle en la pliant en longueur, avec les côtés droit ensemble, et les coutures tout le chemin jusqu'à la sangle, 1/2 pouce du bord. Tournez la sangle à l'endroit.

    2. Sandwich la fermeture éclair entre la doublure et de tissus à l'extérieur, endroit contre endroit. Le bord brut de la fermeture à glissière doit être aligné avec les bords longs des tissus. Assurez-vous que la tirette est confronté le tissu extérieur.

      Piquez à côté de la fermeture à glissière. Lorsque vous avez terminé, pliez les tissus en arrière et vérifiez votre couture. Utilisez un fer à appuyer sur les tissus en place. Coudre un haut point, si désiré.

      Répéter l'opération avec les deux autres pièces de tissu sur l'autre côté de la fermeture à glissière.

    3. Alignez les bords bruts du tissu extérieur, endroit contre endroit, avec la fermeture éclair ouverte. Piquez le long des trois côtés.

      Faites la même chose pour le tissu de doublure, mais laisser une ouverture dans le fond.

      Coupez les coins et tourner le sac à l'endroit. La main le point de l'ouverture dans la paroi.

    4. Fixez les sangles à l'aide du matériel. Suivez les instructions sur l'emballage de matériel à installer des rivets ou autres pièces.

      Décorez le sac, si vous voulez. Utilisez des morceaux de tissu extérieur pour faire glands ou appliques. Vous pouvez également broder ou peindre un dessin.

    » » » » » Comment faire un sac seau