Comment trouver le prix de ma vieille machine à coudre

En 1851, Issac Chanteur présenté au monde la première machine à coudre à usage domestique, selon ideafinder.com. Peu de temps après, une série de machines différentes sur le marché, et par le tournant du siècle, les machines à alimentation électrique étaient monnaie courante dans les foyers américains. Aujourd'hui, les machines à coudre antiques sont rares et peuvent être d'une valeur beaucoup d'argent pour le droit collecteur.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Rechercher dans l'annuaire téléphonique pour antiquaires dans votre région. Appeler et demander si ils ont quelqu'un sur le personnel qui connaît des machines à coudre. Prenez votre machine de sorte que le magasin peut vérifier son état. Si l'antiquaire ne peut pas vous aider, il peut recommander quelqu'un qui peut ou de vous fournir des informations sur les foires à la brocante venir dans votre région où vous trouverez de nombreux experts sur les machines à coudre.

  2. 2

    Consultez les sites d'enchères en ligne pour voir le taux de machines à coudre semblables à la vôtre de vente. Lisez les descriptions des éléments pour déterminer si votre machine est dans un état similaire à celui répertorié. Regardez l'histoire d'appel d'offres pour voir ce que le prix de départ était et combien l'action de la machine à coudre reçu. Cela vous donnera une estimation approximative de ce que vous pouvez obtenir pour votre machine.




  3. 3

    Rendez-vous à la bibliothèque et regarder des livres anciens. Kovel de est un guide respecté qui peut vous offrir des conseils dans votre quête. Le site Web de Kovel (un lien est fourni dans la section Ressources) propose également des annuaires d'évaluateurs, des clubs, des publications et des maisons d'enchères.

  4. 4



    Prenez votre appareil à un pawn shop. Les grandes villes ont des magasins qui connaissent d'antiquités et d'objets de collection. Ils peuvent vous donner une idée de la valeur de rachat de la machine, même si elles vous offriront moins pour ce que vous pouvez vendre.

  5. 5



    Arrêtez-vous un magasin de patchwork. Le propriétaire est généralement une artisane vie et ont vu de nombreuses machines différentes. Demandez-lui de jeter un oeil à votre machine à coudre. Elle se peut être un collecteur ou connaissez quelqu'un qui est.

Conseils & Avertissements

  • Faites le tour de la meilleure offre pour votre machine.
  • Soyez toujours prudent lors de la manipulation de la machinerie lourde.
» » » » » Comment trouver le prix de ma vieille machine à coudre