Comment faire mukluks de la peau de la fourrure

Mukluks sont un type de fourrure mocassin qui monte à mi-mollet ou du genou. Traditionnellement, ils forment une partie de l'Arctique demeure vêtements d'hiver amérindienne. Le perlage, broderie et dessins varient en fonction de différentes tribus. Conçu pour garder vos pieds au chaud dans les conditions les plus froides, mukluks sont les chaussures préférée de ceux qui désirent style et praticité, selon le site Fur Boots.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Vrai mukluks amérindiennes sont faites en tournant la fourrure côté de rennes ou de phoque vers l'intérieur afin de la fourrure offre une isolation au pied. La même chose peut être vrai aujourd'hui dans certains styles, mais les responsables modernes utilisent également d'autres types de fourrure, molleton et flanelle à aligner leurs mukluks.

    Choses que vous devez

    • Cuir
    • Polaire
    • Fil à quilter



    • aiguille en cuir
    • Papier journal




    • Ciseaux



    • Craie
    • Mètre ruban
    • épinglettes

    Instructions

    1. Tracer le motif de fond en plaçant un pied avec votre talon d'environ un demi-pouce du bord du papier. Utilisez la craie pour tracer un arc du bord du papier sur un côté de votre pied, sur vos orteils, de l'autre côté de votre pied. L'arc devrait ressembler à une porte voûtée avec les bords espacés de 1 pouce de votre pied tout le chemin et un espace de 3 pouces entre votre talon et le bord de la feuille. Cette pièce est A.

    2. Dessinez un autre arc d'environ un demi-pouce plus petit que pièce A. Au lieu de laisser l'arrière de cet arc plus petit, pièce B, à plat contre le bord de la papier, dessiner une courbe peu profonde qui pousse vers l'intérieur vers la pointe de pièce B.

    3. Créer un motif pour le revêtement en traçant une forme ovale autour de votre pied avec environ une frontière demi-pouce de papier journal sur les bords. L'ovale doit être large près des orteils et étroites vers le talon. Ceci est la queue 1. Dessinez un autre ovale d'environ un demi-pouce plus large que doublure 1 et effacer le talon de moitié pour la partie supérieure de la doublure. Cette aligne 2- elle couvrira le dessus de votre pied à l'intérieur du mukluk.

    4. Dessinez un rectangle d'environ 2 pouces de large et aussi longtemps que la mesure autour de votre talon d'un os de la cheville à l'autre. Ceci est la queue 3 et il couvrira votre talon dans la chaussure.

    5. Mesurez autour de votre mollet juste en dessous du genou et autour de votre cheville. Ajouter 2 pouces à ces deux mesures. Par exemple, si votre mollet mesure 7 pouces autour, votre modèle montrera 9 pouces. Si votre cheville mesure 5 pouces autour, votre modèle montrera 7 pouces.

    6. Mesurez à partir du haut de votre mollet à votre cheville. Dessinez motif en utilisant tous les trois mesures. Par exemple, avec les mesures de l'étape 5 et une longueur de mesure de 13 pouces vous tracez une ligne horizontale de 9 pouces sur votre papier journal et une ligne de 13 pouces vers le bas à partir de son centre. Tracez une ligne de 7 pouces centrée sur la base de la ligne de 13 pouces. Remplissez le motif en reliant les extrémités de la ligne de 9 pouces avec les extrémités de la ligne 7 pouces. Le modèle devrait ressembler à un triangle avec aucun point. Cette pièce est C.

    7. Mesurez à partir du haut de votre mollet à votre cheville. Dessinez motif en utilisant tous les trois mesures. Par exemple, avec les mesures de l'Étape 5 et une longueur de mesure de 13 pouces vous tracez une ligne horizontale de 9 pouces sur votre papier journal et une ligne de 13 pouces vers le bas à partir de son centre. Tracez une ligne de 7 pouces centrée sur la base de la ligne de 13 pouces. Remplissez le motif en reliant les extrémités de la ligne de 9 pouces avec les extrémités de la ligne 7 pouces. Le modèle devrait ressembler à un triangle avec aucun point. Cette pièce est C.

    8. Tracez une autre pièce de patron 1 pouce plus petit que sur les bords de la pièce à l'étape 6. Cette aligne 4 et couvrira votre jambe à l'intérieur de la chaussure.

    9. Pièces broches A, B et C de cuir et garnitures de 1 à 4 à la polaire. Découpez tous vos habitudes, en veillant à couper deux de chaque pièce et la doublure, une pour chaque démarrage. Séparer les morceaux pour chaque démarrage, placer les garnitures et pièces extérieures en tas séparés.

    10. Pin doublure 1 d'environ un pouce de l'orteil du mauvais côté de la pièce A. Pin doublure 2 du mauvais côté de la pièce B. Pin alignant 3 derrière doublure 1 sur pièce A. Pin alignant 4 du mauvais côté de la pièce C. Point chaque doublure à chaque pièce avec un point de fouet qui entoure les bords des morceaux de revêtement.

    11. Cousez les bords de la pièce C avec le côté doublure sur. Utilisez n'importe quel point vous aimez tant qu'elle est forte. Cela crée la jambe de votre mukluk.

    12. Broche les bords des pièces A et B en même temps, également avec les côtés de revêtement extérieur. Rassembler les bords de la pièce A en petits plis et même les épingler à reconstituer B. Démarrer au centre de la voûte et de travailler votre chemin le long des côtés.

    13. Tournez la partie arrière de la pièce A, la partie avec doublure 3, à un angle de 90 degrés. Épingler les bords arrière de tout pièce B. point ensemble et retirer les broches. Cela crée le pied de votre mukluk.

    14. Coudre les bords supérieurs de la pièce de pied et le bord inférieur de la pièce de jambe. Par l'intérieur de votre mukluk et la tourner à l'envers de sorte que le revêtement est à l'intérieur de la chaussure et vous pouvez voir le cuir. Répétez les étapes 9 à 13 pour créer l'autre mukluk.

    Conseils & Avertissements

    • Étiqueter chaque morceau de cuir et la doublure avec un numéro ou une lettre tirée sur étiquettes adhésives colorées. Cela vous aidera à garder tout droit comme vous couper et coudre.
    » » » » » Comment faire mukluks de la peau de la fourrure