Comment faire un gilet en peau de daim

Si vous êtes assez chanceux pour avoir une peau de daim, faisant un gilet en peau de daim est un moyen simple de vous présenter à coudre le cuir d'aucune sorte. Un gilet en peau de daim peut être fait en utilisant un modèle acheté en magasin ou en utilisant une chemise sans manches ou t-shirt d'exposer le motif. Un gilet en peau de daim simple pour un homme ou une femme peut être faite dans l'après-midi si vous utilisez une machine à coudre ou sur un week-end si vous cousez à la main.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • T-shirt sans manches ou le modèle de gilet acheté en magasin
    • De la craie de couturière



    • Ciseaux




    • Machine à coudre



    • aiguille en cuir
    • Lourd, fil de coton

    Instructions

    1. Disposez le daim masquer en le pliant en deux avec les côtés droit (les bons côtés) tournées vers l'intérieur. Si vous utilisez un modèle acheté en magasin, pliez-le en suivant les instructions sur l'emballage du modèle.

    2. Poser une chemise sans manches sur la peau de cerf, faire en sorte que la chemise est à plat contre la peau. Scoop cou ou col en V T-shirts sont parfaits pour cela.

    3. Utilisez de la craie de la couturière pour dessiner autour de la chemise. Faites votre plan d'environ un pouce de la chemise elle-même. Cela vous permettra de beaucoup de matériel de couture et de faire le gilet assez grand pour tenir sur une chemise séparée.

    4. Couper le deerhide l'aide des ciseaux suivants le contour de craie.

    5. Placer un morceau de peau de daim de coupe à l'intérieur de la chemise que vous avez utilisé comme un modèle. Utilisez la craie pour décrire l'encolure devant de la chemise. Couper l'encolure en suivant les marques de craie.

    6. Pliez le devant de la veste de moitié, et le couper par le milieu, ce qui en fait deux morceaux.

    7. Insérez une aiguille à coudre cuir dans votre machine à coudre et enfiler la machine avec de lourdes, fil de coton.

    8. Travailler avec le côté droit en peau de daim, et coudre les deux premières coutures ensemble. Coudre ces coutures au moins un quart de pouce du bord du matériau.

    9. Tournez la matière, et coudre la première couture latérale. Encore une fois, la couture au moins un quart de pouce du bord du matériau. Coudre la deuxième couture latérale de la même manière.

    10. Transformez votre veste droite sur. Le gilet est maintenant prêt à porter, parce daim ne nécessite pas que vous mettez sous et coudre les bords bruts depuis cuir ne défilent pas.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous pouvez trouver un daim avec la fourrure à gauche sur, la peau fera une veste d'hiver au chaud. Il suffit de faire le gilet avec la fourrure à l'intérieur pour plus de chaleur.
    » » » » » Comment faire un gilet en peau de daim