Comment coudre désossage dans une robe

Désossage donne une robe ou un corsage qui façonnent vous cherchez. Il offre du soutien, des courbes et des lignes à juste aux bons endroits sans avoir à repasser sans cesse les rides du mouvement quotidien. Désossage vient dans plus qu'un type. Le plastique est le plus commun, mais est également enclin à prendre une forme permanente quand un vêtement est porté régulièrement. Acier désossage spirale est beaucoup plus souple et tolérant que désossage plastique. Choisissez celle que vous préférez pour ce projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • modèle de robe



    • Un paquet de désossage de twill ou 1/4 cour coton blanc et un paquet de désossage plastique
    • Ciseaux




    • Marquage crayon / marqueur



    • Aiguille et du fil
    • Machine à coudre
    • Fer

    Instructions

    1. Transférez tous les points de repère de la modèle de robe sur la doublure du vêtement partiellement construit si vous ne l'avez pas déjà fait. Faire les marques pour le désossage facile à trouver sans endommager ou tacher le tissu.

    2. Retirez votre désossage de l'enveloppe si elle est readymade. Ainsi, il sera plus facile de travailler avec parce que vous allez coudre le tissu sur le tissu et ne sera pas avoir à composer avec le désossage comme il se recroqueville.

    3. Mesurer bandes de l'enveloppe vide selon le modèle et les épingler à du mauvais côté de la doublure ou votre vêtement le long des marques faites précédemment. Si votre modèle demande pour le désossage de mentir sur une marge de couture, le centrer sur la zone afin que les bords se trouvent le long de la couture et l'épingler en toute sécurité.

    4. Disposez le coton et mesurer la longueur dont vous avez besoin pour chaque os en fonction de votre modèle. Marquer et créer des canaux par couture à travers une couche de tissu. Pour 1/4 pouces désossage vous voudrez à coudre boyaux de 3/8 de pouce. Coupez ces avec un surplus de couture 1/4-inch de chaque côté. Les épingler sur le vêtement.

    5. Coudre chaque morceau de l'enveloppe à la doublure, en suivant les lignes de couture sur le boîtier soit acheté en magasin ou les enveloppes que vous avez faites. Coudre les deux côtés longs et une extrémité de l'autre côté. Laissez l'autre extrémité ouverte pour insérer le désossage. Essayez de vous assurer les extrémités de l'enveloppe ne se prennent pas dans la couture si vous faites un corsage ou l'ajout de structure à une ceinture. Si le désossage pousse dans les coutures, il ne sera pas à plat.

    6. Insérez le désossage dans chaque boîtier sur le vêtement, coupant les morceaux juste avant le bord ouvert. Donnez-leur un bord arrondi pour les empêcher de piquer. Fermer les bords ouverts de chaque os à la main.

    7. Réglez votre fer à repasser pour un réglage approprié de chaleur pour votre tissu et le régler pour un haut débit vapeur. Commencez à repasser sur les os, car ils sont probablement curling légèrement. La combinaison de la chaleur et de l'humidité provoque le désossage de prendre la forme naturelle du vêtement pour l'instant, et quand vous le portez, les os sera conforme à votre forme, sauf si vous repassez à nouveau fortement.

    » » » » » Comment coudre désossage dans une robe