Comment recycler de vieilles chaussettes

Je avais assez! Chaussettes solitaires et chaussettes usés collecte de la poussière dans les coins et les tiroirs oubliés obtenaient sur mes nerfs. Rassemblant ces gens-là ont pris plus d'un après-midi, puis je me suis retrouvé à regarder un gros tas de vieux blancs (ISH) chaussettes et je me demandais comment recycler ce quelque chose d'utile ... en plus des marionnettes. Alors que fouiller dans certains magazines qui cherchent des suggestions, je vis quelque chose qui a déclenché une mémoire. Rag tapis! Quelle meilleure des choses à se mettre sous vos pieds que la même chose que vous mettez sur le dessus!


Sommaire

  • Comment faire un tapis de rag de vieilles chaussettes
  • Maniques
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De vieilles chaussettes (ou T-shirts)
    • Ciseaux
    • Aiguille avec grand oeil et du fil solide double brin



    • Broches grandes de sécurité
    • Un carré de matériau solide de type de coton (au moins 1 pied de large et longue)




    • Un oreiller

    Comment faire un tapis de Rag de vieilles chaussettes

    1. Ramassez les chaussettes et lavent eux-chaussettes de polyester ne sont pas bonnes pour ce projet.

    2. Coupez le matériau élastique sur le haut des chaussettes (si la chaussette a des) avec les ciseaux. Ne jetez pas ... vous allez l'utiliser aussi.

    3. Couper à la fois le matériau élastique et non élastique en bandes de 1 à 2 pouces de large. Le plus épais de la largeur, le plus épais tapis --- mais les plus bas que vous aurez besoin d'avoir prêt.

    4. Coudre les extrémités de trois bandes ensemble. Utilisez une bande élastique et deux bandes non-extensibles. (Comme alternative, vous pouvez les couper en bandes d'environ 3 pouces de long et de laisser à l'extérieur pour les animaux à la ligne des nids et des tanières avec ... le matériau élastique est pas une bonne idée pour l'utilisation des animaux.)

    5. Mettez la pointe sous quelque chose de lourd à maintenir enfoncée, puis tresser les bandes. Ne tirez pas sur le tissu serré, mais vous ne voulez la tresse d'être ferme et ne pas perdre.




    6. Comme vous arrivez à la fin de chaque bande, coudre une autre bande sur elle. Ne pas essayer de coudre un tas ensemble avant le tressage car il devient encombrant et ruine le processus de tressage.

    7. Une fois que vous avez une bonne partie de tresse de travailler avec vous peut commencer à coudre les bords ensemble. Tournez le bord sur lui-même et le coudre à côté en utilisant un point de fouet. Le plus de la section que vous cousez, plus le tapis ovale va devenir.

    8. Continuez à coudre les côtés à l'autre dans un cercle jusqu'à ce que le tapis est aussi grand que vous voulez, ou vous êtes à court de matériel.

    9. Pour terminer le tapis, pliez le dernier de la tresse sous un bord et le coudre à plat. Veillez à sécuriser tous les trois bandes plat et aussi caché que possible.

    Maniques

    1. Prenez le matériau (pas la partie élastique, qui ne fonctionnera pas pour ce projet) et le couper en bandes d'environ 2 pouces de large.

    2. En utilisant les goupilles de sécurité, sécuriser huit à 12 bandes côte à côte sur un oreiller (le nombre de bandes dépend de la taille que vous voulez faire le manique). Vous aurez envie d'épingler le haut et le fond. Assurez-vous que les bandes sont encore et bien serrés.

    3. Utilisation d'une deuxième série de huit à 12 bandes commencer tissage (à partir du haut) sous et sur chaque bande.

    4. Sur la prochaine trame de la bande en utilisant la bande opposée. Si vous avez commencé par passer sous la première bande, puis sur celui-ci vous allez sur la première bande. Cela va créer un motif gaufré. Assurez-vous que le tissage est serré.

    5. Une fois que la place a été complètement tissé utiliser votre aiguille et du fil de rabattre et fixer les extrémités. (Vous pouvez découper ces à environ 1/2 pouce droit avant de fixer) Le côté vous les avez fixé sur deviendra l'intérieur de la manique sorte tant qu'il est sécurisé, la propreté n'a pas d'importance.

    6. Prenez le carré de tissu et couper le tissu pour correspondre à la manique avec environ un surplomb de 1 pouce. Repliez les bords plat et l'ourlet d'un côté. Les trois autres côtés sont pour être cousu à l'aide d'un manique point de fouet. Cela laisse une ouverture pour vous de mettre votre main tout en utilisant la manique.

    Conseils & Avertissements

    • Parce que les arêtes de coupe ne sont pas terminées, cela ne ont tendance à laisser des petits morceaux de chaussette partout. Soyez prêt à faire cela dans une zone qui peut être nettoyé facilement.
    • Depuis le tapis est doux et n'a rien à tenir au sol, ne pas mettre dans les zones à fort trafic où les gens peuvent glisser facilement.
    • Ne lésinez pas sur le fil tout en un point de surjet, car elle laisse des trous.
    » » » » » Comment recycler de vieilles chaussettes