Comment fondre des déchets en plastique

Presque tous les plastiques utilisés sont thermoplastiques, ce qui signifie lorsqu'il est chauffé, ils se liquéfient et être capable de prendre une nouvelle forme. Une fois qu'un polymère plastique a été cultivé dans une usine chimique, il peut être divisé en granules. Les morceaux sont fondus et injectés dans un moule pour créer des pièces en plastique, à partir de quoi que ce soit engrenages complexes, à des bouteilles d'eau. Ce processus est appelé moulage par injection. Les plastiques sont de loin le meilleur matériau candidat pour être utilisés dans un tel procédé de fabrication.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Débris (quoi que ce soit à partir de polyéthylène à des bouteilles d'eau en plastique)
    • Le métal peut (vidé boîte de soupe fonctionnera)



    • Four (capable de 220-270 degrés F)




    • Ciseaux



    • Le papier d'aluminium

    Instructions

    1. Couper les bouteilles d'eau de la ferraille dans environ fragments carrés d'un pouce. Ciseaux seront coupées si la bouteille, mais le bouchon de la bouteille et de l'ouverture de la bouteille filetés peuvent être épais et plus fort. Ces pièces peuvent être jetés.

    2. Rassemblez les morceaux déchets plastiques déchiquetés dans la boîte de métal et de remplir à mi-chemin. Retirer l'étiquette de la boîte.

    3. Couvrir l'ouverture de la boîte métallique avec une feuille d'aluminium pour empêcher la matière plastique à partir de l'oxydation en présence d'air.

    4. Placez le fini peut assemblage dans un four réglé à de 220 à 270 degrés. Polyéthylène fond généralement au-dessus de cette plage, en fonction de la géométrie exacte de polymérisation des molécules d'éthylène.

    5. Faire fondre le plastique. Ce processus peut prendre quelques heures en fonction de la masse de la matière plastique à fondre. Ne pas utiliser la chaleur excessive, ce qui endommager le plastique. Lorsque le plastique se liquéfie, il prendra la forme de son contenant, ce qui est la forme de la boîte dans ce cas.

    6. Éteindre le four. Permettre le temps de refroidir progressivement expérience permettra aux molécules de polyéthylène à cristalliser. En conséquence, le plastique apparaît blanche et opaque. Si le plastique fondu est refroidi rapidement, le plastique sera gelé dans un "vitreux" état transparent.

    7. Tournez la boîte à l'envers. Soulever le plastique solidifié et refroidi. La boîte peut avoir besoin d'être coupé à part pour libérer le plastique. Dans ce cas, utilisez la feuille couteaux métalliques et porter des gants.

    Conseils & Avertissements

    • La différence entre la couleur blanche de la capsule de bouteille et l'apparence claire de la bouteille est entièrement déterminé par la vitesse à laquelle on a refroidi le plastique fondu d'origine.
    • Certains plastiques peuvent libérer des nuisibles, gaz toxique lorsqu'il est brûlé. PVC par exemple, peut libérer des composés de chlore lorsqu'il est brûlé. Essayez de faire fondre les matières plastiques sans les brûler. Utiliser une ventilation adéquate pour la sécurité.
    » » » » » Comment fondre des déchets en plastique