Comment faire un bâtiment avec des cubes de sucre

Pour les personnes qui souhaitaient construire des maisons comestibles et ne pas avoir le même penchant pour pain d'épices - comme la plupart le font, surtout autour de Noël - vous avez des options. L'étape la plus logique après les conseils de pain d'épices, qui ressemblent à des feuilles de contreplaqué, est cubes de sucre - briques ressemblant. Le processus de fabrication d'une maison de cube de sucre est une tâche facile. La seule différence entre les procédés de fabrication de la maison est ce que vous utilisez pour le mortier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cubes de sucre
    • Carton



    • Sauce tartare
    • Œufs




    • De sucre à glacer



    • Le glaçage
    • Spatule

    Instructions

    1. Mélangez votre mortier en combinant 1 blanc d'oeuf, une pincée de crème de tartre, et 1 1/2 tasse de sucre à glacer. Mélanger le sucre dans le mortier d'un quart de tasse à la fois. Ce mortier, en raison de l'œuf étant brut, est immangeable. Si vous souhaitez éventuellement manger votre immeuble, utilisez le glaçage dans votre immeuble.

    2. Choisissez ce que vous voulez bâtiment modéliser votre bâtiment après. Vous aurez à créer un bâtiment à l'échelle si vous le souhaitez pour ressembler exactement à l'original. Mesurer les dimensions de l'édifice d'origine ou de trouver les dimensions de la recherche. Traduire les dimensions dans des mesures qui peuvent être traduites en forme de cube de sucre. Par exemple, chaque morceau de sucre représente une zone de pied cube pour le bâtiment.

    3. Dessinez sur le carton que vous voulez le périmètre de l'immeuble ressemble - garder à l'esprit la largeur d'un cube de sucre. Appliquez votre mortier aux côtés des cubes qui seront en contact côtés adjacents de cube de sucre avec une spatule métallique. Nettoyer la spatule si le mortier devient durcis là-bas. Couche les cubes de sucre sur le dessus des cubes-dessous d'eux, en gardant l'intégrité du périmètre du bâtiment intact. Répétez la construction de votre bâtiment cube de sucre une couche à en durée de l'application du mortier pour les cubes de sucre, comme si vous mettiez de mortier sur les briques et la construction d'une vraie maison.

    4. Si vous construisez un bâtiment à sommet plat, de construire le toit plat avant de l'installer. Assurez-vous qu'il est de la taille appropriée et couvrira le trou que vous avez quitté pour le toit. Assembler sur une surface plane et de lui donner le temps de sécher avant l'installation. Construire un faisceau de support central avec des cubes de sucre pour soutenir le milieu de votre toit plat. Construire un toit plat est déconseillée car elle est une conception-fragile si tel est le design que vous voulez bien, vous aurez pour soutenir le toit au milieu. Si vous souhaitez installer un toit en pente, ce sera une tâche difficile. Poncer vos morceaux de sucre sur une diagonale, formant une pente. Utilisez-les pour former un grand triangle avec une base aussi large que la largeur de votre bâtiment. Depuis, lors du ponçage sur le cube de sucre vous formez un angle de 45 degrés, la base de votre triangle va dicter la hauteur. Utilisez l'écorce de menthe poivrée ou pain d'épices pour votre toiture - ou tout autre matériel que vous pouvez utiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas du temps ou de jugeote pour faire le mortier, colle artisanale non toxique ou du mastic travailleraient ainsi.
    • Vous êtes seulement limité dans votre conception de votre propre imagination.
    • Si quelque chose semble être la rupture ou besoin de soutien, créer un faisceau de renforcement de cube de sucre. De vraies maisons en ont besoin, et les maisons de cube de sucre sont pas des exceptions.
    » » » » » Comment faire un bâtiment avec des cubes de sucre