Comment faire un bateau pirate avec des bâtons de popsicle

Le bateau pirate classique a deux mâts, un bout-dehors, et un certain nombre de voiles liés à truquer les mâts et l'autre. Lorsque vous effectuez un bateau pirate avec des bâtons de popsicle, simplifier la conception de ne pas ajouter de la chaîne au projet pour représenter la corde du navire réel. Même sans le gréement, le bâton de popsicle bateau pirate est aucun engagement rapide, surtout parce que il ya beaucoup de différents compartiments dans la coque, et vous devez aussi peindre le navire une fois qu'il est assemblé. Mettez de côté quelques jours pour compléter votre bâton de popsicle bateau pirate.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • des bâtons de popsicle
    • Colle Elmer
    • Peinture acrylique (Facultatif)
    • Couteau
    • Crayon

    Instructions

    1. 1



      Collez le visage long d'un bâton de popsicle à la longue face à un autre bâton, avec le côté d'un bâton aligné avec la ligne centrale de l'autre bâton. Cette action constitue une cage d'escalier deux la bande de roulement. Disposez les bâtons de popsicle sur votre table de sorte que le bâton collé à la ligne de centre de l'autre bâton se trouve sur le fond. Collez un autre bâton à la ligne de centre de la baguette en bas. Cette action crée deux baguettes qui sont sur le même plan et qui se trouve sur un plan en dessous d'eux. Cette formation est le bloc de construction de base de la coque de bateau de pirate.

    2. 2

      Former deux autres blocs de construction de la coque d'avoir un total de trois, puis les coller ensemble pour qu'ils fassent un mur. Faire deux autres murs juste comme il.

    3. 3

      Prenez mur de bâton de popsicle une dans votre main. Collez cinq bâtons de popsicle dans un modèle de cage d'escalier bifurquant du côté long de la paroi. Répétez cette étape pour un autre mur.

    4. 4




      Collez les deux murs avec les modèles de cage d'escalier à la troisième paroi de sorte qu'ils forment les faces principales et le plancher de la coque et la quille.

    5. 5

      Placez un bâton de popsicle à angle droit à l'un des murs de sorte que le fond du bâton de popsicle touche le début du motif de la cage d'escalier et le haut du bâton de popsicle touche le haut de la paroi. Marquez l'endroit sur le fond avec votre crayon. Répétez cette étape pour cinq bâtons de popsicle, déplaçant chaque un autre vers le centre.

    6. 6

      Couper les bâtons de popsicle avec votre couteau sur les marques faites sur eux. Alignez les bâtons de popsicle de tailles différentes avec des bâtons de Popsicle frais et couper les bâtons frais pour correspondre à celles déjà coupées, si vous avez des paires. Coller ceux-ci à l'arrière de la coque de sorte que l'arrière de l'embarcation commence à se former. Faire une paroi plus le chemin que vous avez fait la première colle trois et que l'un au centre de la paroi arrière que vous formez.

    7. 7



      Insérer l'avant de la coque. Marquer un point des deux tiers le long d'un bâton de popsicle et couper dans le bois fibreux de sorte que la couche extérieure est pénétré sans la couche opposée. Cette action crée une entaille dans le bâton où il peut être plié. Répétez cette étape pour 19 autres bâtons. Collez ces bâtons courbés le long de la face interne de la paroi. Collez-les de sorte que la partie longue après la charnière peut être plié vers l'intérieur vers le centre du bateau. Collez les longues portions ensemble pour former un point de recul qui ferme l'avant du navire.

    8. 8

      Créer deux mâts en collant ensemble de quatre bâtons de popsicle face à face, puis trois, et ainsi de suite. Collez ces blocs de bâtons ensemble dans une tour qui se rétrécit. Collez cette tour sur la ligne de centre du navire d'environ 3 pouces de l'arrière de la coque. Répétez ce processus pour créer un autre mât et le coller 4 pouces de la première près de l'avant de la coque.

    9. 9

      Créer plus de murs de la même manière que vous avez fait la première, à l'exception de rendre ces murs de seulement 2 blocs de construction. Coller ces perpendiculaire au plancher de la coque afin de créer des pièces différentes.

    10. 10

      Créez le pont principal du navire à l'aide de blocs de construction de la coque jusqu'à ce que la totalité du sol de la coque est couverte.

    11. 11

      Créer les contours de la voile principale. Sur le mât arrière coller un bâton de popsicle pointant vers l'arrière d'environ un pouce au-dessus des murs de la coque. Collez deux bâtons de popsicle branchement directement vers le haut à partir de l'extrémité extérieure de la baguette horizontale, et coller une autre bâton pointant en arrière et toucher la partie supérieure du mât. Cette action crée le contour de la voile principale. Remplissez la voile principale avec popsicles bâtons si vous le souhaitez. Répétez ce processus pour la voile avant, mais utiliser un seul bâton de popsicle verticale plutôt que deux, depuis le voile avant est plus petite. Terminez en faisant un voile triangulaire pointant vers l'avant du navire venant du mât vers l'avant.

    12. 12

      Créez le beaupré par collage de deux bâtons de popsicle en ligne pointant tout droit sorti de l'avant de la coque.

    Conseils & Avertissements

    • Peindre les bâtons de popsicle en noir et blanc pour créer l'image du crâne et des os croisés plupart des gens associent avec les pirates.
    » » » » » Comment faire un bateau pirate avec des bâtons de popsicle