Comment tricot sur un métier à tricoter

Métiers à tricoter viennent dans une variété de formes et de tailles, de ceux en plastique rondes à des planches de bois. Chaque métier à tricoter est composé d'une base avec des chevilles qui sortait d'un side-ces chevilles fonctionnent comme des aiguilles à tricoter et de tenir les points de vos vêtements de métiers à tisser tricoté. Avec un peu de fil, un outil de tricot et un métier, vous pouvez tricoter une variété de projets.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Knitting métier
    • Fil



    • Outil de tricotage

    Instructions

    1. 1




      Enveloppez votre métier de le préparer pour le tricotage. Votre métier doit avoir un point d'ancrage peg- ce sera un seul pion qui sort du côté du métier. Laisser une queue de 3 pouces de fil et enveloppez votre fil autour de cette cheville d'ancrage. Puis, en travaillant dans le sens des aiguilles d'une montre, enveloppez votre fil autour de chacune des chevilles dans le métier, à commencer par celui immédiatement à la droite de la cheville d'ancrage (tenant la cheville d'ancrage dans la position de 12 heures). Pour envelopper votre fil autour des chevilles, boucle le fil dans le sens antihoraire comme si vous écriviez une lettre minuscule "e" avec le fil. Enroulez le fil autour de chaque cheville dans le métier, mais dans le sens horaire dans le sens antihoraire emballage de travail.

    2. 2



      Répétez l'étape 1 pour deux tours de l'emballage. Maintenant, vos chevilles de métiers à tisser doivent avoir chacun trois boucles de fil enroulé sur eux. Enroulez le fil autour de la cheville d'ancrage à quelques reprises pour sécuriser, puis lâcher le fil de travail.

    3. 3

      Utilisez votre outil de tricotage pour commencer à tricoter. L'outil de tricotage est un long morceau de métal avec un crochet sur la fin, semblable à un crochet. Utilisez cette option pour soulever la boucle inférieure de fil de l'extérieur de votre première cheville, puis le mettre en place et sur la cheville, laissant tomber vers le bas à l'intérieur du métier à tisser. Répétez cette opération pour chaque cheville dans le métier, en travaillant dans le sens des aiguilles d'une montre.

    4. 4

      Déroulez le fil de la cheville d'ancrage, et envelopper chaque pion une fois de plus. Puis répétez l'étape 3 pour tricoter une autre série de points de suture. Continuer à enrouler et coudre jusqu'à ce que votre pièce est la taille désirée.

    » » » » » Comment tricot sur un métier à tricoter