Comment faire signets imprimables

Avec seulement quelques outils, vous pouvez faire vos propres signets imprimables. Ces signets font de grands prix et des cadeaux. Les signets que vous faites sont limitées que par votre imagination. Utilisation d'un programme de traitement de texte standard, vous pouvez créer des signets suivants quel thème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Logiciel de traitement de texte



    • Imprimeur
    • Marqueurs (facultatif)




    • Contactez-papier (en option)
    • Perforation (en option)



    • Fil (en option)

    Instructions

    1. Ouvrez le logiciel de traitement de texte sur votre ordinateur et le configurer pour faire signets. Sous le "Mise En Page" onglet, choisissez le "paysage" mise en page et définir la page pour quatre colonnes. Si vous voulez de plus grandes signets, veillez à régler vos marges "étroite." Ce sera mis en place la page pour créer quatre signets imprimables.

    2. Ajouter du texte à vos signets. Tapez le texte que vous souhaitez voir apparaître sur votre signet. Utiliser les fonctionnalités de votre logiciel de traitement de texte pour rendre votre texte intéressant. Par exemple, vous pouvez utiliser différents styles, couleurs, tailles et les polices à ajouter une dimension à vos mots. Aussi, si vous voulez que vos mots pour être courbés ou ondulés, certains logiciels de traitement de texte offrent une fonction de mise en forme des mots et des lettres. Vous pouvez trouver cette fonction dans le cadre du "Insérer" onglet ou dans votre barre d'outils de dessin, si vous utilisez Microsoft Word. Utilisation de WordArt, vous pouvez taper votre texte, puis choisir les formats, couleurs et tailles.

    3. Ajouter des photos à vos signets. Si vous avez une photo numérique que vous souhaitez utiliser, ouvrez-le dans votre logiciel de photo et redimensionner pour l'adapter à la taille de votre signet. L'outil de redimensionnement doit apparaître sous l'onglet d'édition ou de menu. Ensuite, couper et coller sur votre signet. Pour couper et coller, appuyez sur la touche de commande et appuyez sur "C" (Couper), puis appuyez sur la touche de commande et appuyez sur "V" pour coller l'image dans votre document de traitement de texte.

      Alternativement, vous pouvez insérer des images clipart. Pour ce faire, dans le cadre du "Insérer" onglet, choisissez "Clipart." Lorsque l'option de clip art vient sur votre écran, il suffit de taper ce que vous souhaitez ajouter et images devraient venir dans ce domaine. Couper et coller (comme indiqué ci-dessus) les images désirées dans vos signets.

    4. Imprimer et terminer vos signets en les coupant à la taille désirée. En option, vous pouvez décorer les images en noir et blanc avec des marqueurs ou des crayons de couleur, ou vous pouvez placer le signet entre deux feuilles de papier de contact pour le protéger et percer un trou dans le haut. Ensuite, attachez un morceau de fil à travers le trou.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez embellir vos signets quelque façon que vous souhaitez en utilisant des paillettes, des autocollants, des fleurs pressées et d'autres objets d'artisanat.
    • Utilisez du papier plus lourd que le papier de bureau standard pour vos signets. Cela va les aider à durer plus longtemps.
    • Cet article se réfère à un logiciel de traitement de texte, mais utilise des onglets Microsoft Word pour expliquer où certaines commandes sont. Votre logiciel de traitement de texte peut être différent.
    • Si vous stratifié ou couvrez vos signets avec du papier de contact, laisser suffisamment au-dessus du signet pour percer le trou. Le trou doit passer par le papier de contact, et non à travers le papier signet.
    » » » » » Comment faire signets imprimables