Comment tisser un oiseau de ruban

Oiseaux faites de ruban font de belles et gracieuses des morceaux de conversation et des ornements pour arbres de Noël ou des couronnes, des paquets d'anniversaire ou un certain nombre de lieux où une petite touche supplémentaire est nécessaire. Ils font de bons projets d'artisanat pour un jour de pluie, nécessitant peu dans la voie de la préparation ou des outils spéciaux.


Sommaire

  • Créer les ailes
  • Créez le corps
  • Créez la tête et de queue
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban plat, au moins 1/2 po de large
    • Ciseaux



    • Effacer la bande




    • Bâton ou un ruban à mesurer

    Créer les ailes

    1. Coupez deux longueurs égales de ruban, au moins 8 pouces de long. Pour les débutants, un long ruban est plus facile de travailler avec.

    2. Commençant à une extrémité de chaque ruban, couper le ruban en quatre bandes égales en longueur jusqu'à environ deux pouces de l'autre extrémité du ruban. Les extrémités solides seront les ailes de l'oiseau. Vous tisser le reste.

    3. Posez vos deux rubans côte à côte. Ils auront une légère courbure naturelle. Placez-les de sorte que les extrémités se recroquevillent pour le rendre plus facile à travailler et à prêter un ascenseur vers le haut naturelle aux ailes de votre oiseau lorsque vous avez terminé.

    4. Pliez la bande à l'extérieur de chaque ruban à travers à l'intérieur et à tisser à travers les autres bandes, aller sur la première bande à côté d'elle, dans le cadre du prochain, au cours de la dernière.

    5. Plier la deuxième bande en dehors à travers le tissage à travers les autres, faire en sorte d'aller sur la bande à l'intérieur à côté et sous le dernier. Vos rubans ont maintenant deux bandes pointant vers l'avant, et deux pas en arrière. Pour le rendre plus facile à travailler, placez un petit morceau de ruban adhésif sur la face inférieure des bandes tissées pour les maintenir en place.




    Créez le corps

    1. Boucle deux des bandes orientés vers l'avant en arrière sur votre doigt, et amener la paire opposée de bandes orientés vers l'arrière vers l'avant. Assurez-vous qu'ils se trouvent sur votre doigt dans le bon ordre. Ne les laissez pas se croisent.

    2. Fixez les bandes d'ancrage avec votre pouce, ou ruban adhésif les extrémités libres pour libérer vos mains pendant que vous tissez les bandes lâches à travers ces quatre pour former le corps de votre oiseau. Ne vous découragez pas si vous devez prendre plusieurs essais au cours de cette partie. La boucle des longues bandes peut rendre difficile à gérer. Être patient. Vous l'aurez.

    3. Assurez-vous de maintenir la sur et sous modèle pour chaque bande. Si elle provient "sous" la dernière bande sur l'aile, il aura besoin d'aller "sur" la première bande dans le corps.

    4. Serrez doucement le tissu en tirant sur les extrémités des longues bandes. Si fait correctement, quatre des bandes se situeront naturellement ensemble face à l'arrière, et quatre seront réunis face à face.

    Créez la tête et de queue

    1. Disposez les quatre bandes de l'avant ensemble, puis les enrouler dans un noeud juste en face du corps, laissant la longue extrémités libres.

    2. Couper les extrémités juste après le noeud. La fin ciselée forme du bec, et le nœud de la tête de l'oiseau.

    3. Bunch les quatre bandes et orientés vers l'arrière font un nœud près du corps de l'oiseau. Laissez les longues extrémités arrière pour faire une queue gracieuse.

    4. Utilisez vos ciseaux pour friser les "plumes de la queue" si on le souhaite, en tirant doucement sur chaque bande sur le tranchant d'une des lames.

      C'est tout! Vous avez fait votre premier ruban oiseau.

    Conseils & Avertissements

    • Coupez plusieurs petites bandes de ruban à l'avance et les mettre à portée de main, prêt à sécuriser votre tissage ou garder extrémités arrière de votre chemin pendant que vous travaillez.
    » » » » » Comment tisser un oiseau de ruban