Comment utiliser un outil de brunissage

Lorsque œuvre doit être fixée à une surface de la planche rigide, il est souvent monté à l'aide d'un film adhésif micro-mince. Le film est pris en sandwich entre l'art et la plaque-support, puis un outil de polissage est appliquée sur l'oeuvre d'art pour sceller et activer l'adhésif entre les deux éléments. Ce type d'outil de brunissage ressemble un peu à un plastique ou en silicone spatule avec les bords polis soigneusement lisse et de forme afin que le processus de brunissage ne laissera pas les lignes, les plis ou les rides sur l'œuvre. Cette technique fonctionne pour la plupart des types d'œuvres d'art telles que dessins, peintures, travaux plume et à l'encre, aquarelle, pastel. etc. Vous ne devriez pas redorer photos que l'outil peut laisser lignes visibles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Création
    • Micro-fine pellicule adhésive



    • Ciseaux




    • Plaque de montage



    • Outil de brunissage

    Instructions

    1. Placez le film adhésif micro-mince sur une surface de table propre. Les deux faces de la feuille ont une feuille de séparation (silicone imprégné) avec le film adhésif pris en sandwich entre les feuilles.

    2. Retirez la feuille de libération haut et positionner le doucement face œuvre afin que l'arrière des contacts de artwork du film adhésif. Habituellement, vous pouvez déplacer un peu si vous êtes prudent.

    3. Placez la feuille de libération de silicone imprégné (que vous décollée à l'étape 2) retour sur la face de l'œuvre d'art et appuyez doucement avec vos mains pour coller le film à l'œuvre. Utilisation de la feuille de silicone imprégné protège l'avant de votre œuvre d'art pendant que vous travaillez. Réglez la feuille de silicone imprégné de côté.

    4. Coupez tout excès de film avec des ciseaux. Tournez l'œuvre d'art et le film face vers le bas. À ce stade, l'œuvre d'art et le film sont collées ensemble. Il ya une deuxième feuille de libération de silicone imprégné sur le dos du film.

    5. Retirer la deuxième feuille de libération de l'arrière de la (art / film). Tournez l'œuvre face vers le haut et placer immédiatement l'œuvre / film sur la surface de montage. Certains repositionnement est possible si l'œuvre d'art est manipulé avec soin.

    6. Redorer l'œuvre à la surface de montage en frottant la surface plane de la polisseuse sur l'œuvre d'art à un angle de 45 degrés. Travailler systématiquement à partir du haut vers le bas de telle sorte que l'œuvre d'art et de l'adhésif du film sont bien liés à la surface de montage.

    Conseils & Avertissements

    • Ce type d'outil de polissage à main est faite en plusieurs tailles ou largeurs et souvent l'autre extrémité de la polisseuse aura une boule de brunissage, pour une utilisation sur des projets où un outil de polissage arrondi est plus adapté.
    • Film, conseils de montage et outils de brunissage sont disponibles dans la plupart des magasins d'art qui transportent fournitures d'encadrement.
    • Ne pas redorer photographies que le processus de polissage peut laisser des lignes qui sont visibles. Burnish sur des surfaces dures, des surfaces plus douces comme noyau de mousse peuvent laisser des lignes ou des fossettes.
    » » » » » Comment utiliser un outil de brunissage