Comment faire du papier mâché colonnes romaines

Grand pour des mariages, des fêtes de toge, même les projets de classe, en papier mâché colonnes romaines sont un moyen facile de recréer le classique sans dépenser beaucoup d'argent. Vous pouvez faire la taille de la colonne fini aussi grand ou petit que vous le souhaitez. Les enfants qui travaillent avec treillis métallique et coupe-fil devraient toujours avoir la supervision d'adultes.


Sommaire

  • Faire les colonnes
  • Choses que vous devez

    • Le fil du poulet
    • Pince coupante
    • Tenailles
    • Gants



    • Papier
    • Colle
    • Bande




    • Fil
    • Farine
    • Sel



    • Bol
    • Cuillère
    • Journal
    • Peindre
    • Pinceau
    • peinture Découpage

    Faire les colonnes

    1. Imprimer un schéma du type de colonne romaine vous souhaitez faire pour aider dans le modèle de décision. Doric est la forme la plus simple, avec ionique et corinthien techniquement plus difficile. Une forme dorique de base se compose d'un cylindre central avec une base supérieure et inférieure et peut avoir des crêtes ou sur les côtés lisses. Peinture sur, plutôt que de la sculpture, les détails supplémentaires des formes ioniques et Corinthians rend les choses beaucoup plus simple.

    2. Découpez un rectangle de treillis métallique bâches (grillage) assez longtemps pour rouler dans un tube qui peut agir comme la structure de base de la colonne. Fixez le fil en forme de colonne en tordant les bords dentelés ouvertes ensemble à l'aide des pinces de fil, tordant les extrémités ouvertes dans la maille opposé et lissant la couture. Porter des gants de chicots à l'épreuve pour se prémunir contre les rayures.

    3. Dessinez deux cercles égaux sur un morceau de papier qui sont assez grand pour agir, lorsque manipulé, que le fond et les pièces du haut de la colonne. Création de modèles de papier avant de couper les formes de grillage réduit les erreurs et aide à créer des bases égales. Attachez le papier au fil temporairement avec un peu de colle scolaire ou d'un morceau de ruban adhésif.

    4. Découpez les deux cercles de placer une fente de 2 pouces dans le bord extérieur. Utilisez la fente pour aider chevauche le cercle dans un monticule ou en forme de cône peu profond. Manipuler le bord inférieur pour créer un rebord en pliant le bas de la butte vers le bas autour de l'ensemble de l'utilisation Length- les tenailles de fil pour aider à plier le fil. La base fini devrait être arrondi sur le dessus avec un brassard plat.

    5. Créer un fond robuste et base supérieure en couvrant les extrémités ouvertes avec un autre cercle plat à agir comme un couvercle. Attacher à la pièce de base en tournant les bords dentelés de chaque pièce ensemble et lisser la couture. Cela rendra couvrant le bas et le haut de la colonne avec du papier mâché plus facile.

    6. Former la colonne en plaçant la partie supérieure de la base du cône en bas et en haut du cylindre de maillage. Pousser les morceaux ensemble et doucement pincer le fil de recouvrement devrait être suffisant pour maintenir la forme en place jusqu'à ce que le revêtement en papier mâché. Si non, ou pour plus de solidité structurelle, utilisez l'artisanat fil c comme un connecteur là où nécessaire pour tenir les morceaux ensemble. Coupez les bouts avec des pinces coupantes.

    7. Mélanger des parties égales de farine et d'eau dans un grand bol à faire le papier mâché. Ajouter une pincée de sel pour éviter la formation de moisissures. Sinon mélanger deux parties colle blanche de l'école avec une partie d'eau pour une pâte de la vignette. Remuer jusqu'à ce que les ingrédients soient complètement mélangés.

    8. Tear vieux journal ou du papier de soie (selon la finesse de finition est souhaitée) en bandes minces ou des carrés et trempette dans le mélange de papier mâché avant de placer partout dans le moule de colonne. Continuer à la couche des morceaux de papier trempé dans la pâte sur la forme jusqu'à ce que complètement recouvert d'une finition lisse cohésif.

    9. Laisser le papier mâché pour sécher complètement avant de peindre la colonne entière avec de la peinture acrylique blanche. La peinture blanche fournit une couche de base et ajoute densité de couleurs de finition.

    10. Détail de la colonne avec des peintures créer des détails architecturaux en noir et les ombres dans gris et brun. Un revêtement de peinture de découpage fournit la couche de finition de protection idéal pour la colonne romaine fini.

    » » » » » Comment faire du papier mâché colonnes romaines