Comment laminer sans une plastifieuse

plastifier les documents et de photos sert un double objectif. Il protège la pièce en lui donnant un revêtement protecteur transparent, et il rend la pièce un aspect plus professionnel. Documents plastifiés peuvent être utilisés comme des signes extérieurs car le plastique protège le papier contre les éléments. Photos qui sont imprimés sur du papier régulier de l'ordinateur peuvent être stratifiés pour leur donner un éclat professionnelle similaire à celles qui sont imprimées sur du papier photo ou développés dans un magasin de photo.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • feuilles autocollantes laminage
    • Objet à laminer

    Instructions

    1. Imprimer l'objet et le laisser sécher l'encre avant laminage. Le papier doit être aussi lisse que possible pour éviter les bulles d'air dans la stratification.

    2. Taille du document et couper les feuilles de laminage à environ un pouce plus large et d'environ un pouce plus long que le document.

    3. Centrer le document sur le côté collant de la feuille et de lisser d'un bord à l'autre. Travaillez lentement pour éviter de créer des poches d'air et d'assurer la douceur.

    4. Placez le bord de la seconde feuille contre le bord de la première feuille avec les côtés se faisant face collante. Lisser la deuxième face en bas de la même manière que dans la dernière étape.

    5. Couper la feuille de stratification excès de partout dans le bord de la pièce.

    » » » » » Comment laminer sans une plastifieuse